InscriptionConnexion
:Grosporc:

Vous faites avec quel appli/site vos stikers? J'aimerai bien en créer un avec le Onche original modifié, mais je sais pas comment.
:Chasteque:

Je sais pas utiliser photoshop

il y a 3 ans
Up moi aussi je voudrais savoir
:risitas_chapeau_chinois:

Tellement je suis con je trouve même plus la onchebank. Peut-être parce que je suis sur Android, mais je trouve plus où c'est et j'ose pas l'avouer
:risi_sad:
il y a 3 ans
:PeepoMDR:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Pixelab
il y a 3 ans
Up moi aussi je voudrais savoir
:risitas_chapeau_chinois:

Tellement je suis con je trouve même plus la onchebank. Peut-être parce que je suis sur Android, mais je trouve plus où c'est et j'ose pas l'avouer
:risi_sad:
il y a 3 ans
Et franchement question de noob niveau 1 mais mon fichier jpeg ou autre concrètement comment je le passe au format stiqueur et je l'ajoute à ma collection ?
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
lapin compris
:lapincolumbo:
il y a 3 ans
Et franchement question de noob niveau 1 mais mon fichier jpeg ou autre concrètement comment je le passe au format stiqueur et je l'ajoute à ma collection ?
Tu le glisses directement sur le lien que je t'ai donné après avoir nommé une collec' de stickers
il y a 3 ans
Merci.

Mais ... ça je l'avais trouvé mais ça m'amène juste à un truc "mes collections" où je peux en ajouter mais pas à la banque onche que j'avais trouvé et que je retrouve plus.

C'est forcément sous mes yeux ... mais je trouve pas bordel
il y a 3 ans
Tu le glisses directement sur le lien que je t'ai donné après avoir nommé une collec' de stickers
Yep c'est ce que je viens de penser ahi. Merci

Une bonne chose de faite il me reste plus qu'à retrouver la banque
il y a 3 ans
Merci.

Mais ... ça je l'avais trouvé mais ça m'amène juste à un truc "mes collections" où je peux en ajouter mais pas à la banque onche que j'avais trouvé et que je retrouve plus.

C'est forcément sous mes yeux ... mais je trouve pas bordel
Sérieux je savais même pas qu'y avait une banque en fait
:Pipboy_malaise:

Si tu trouves tu pourras me donner le lien stp?
il y a 3 ans
Apprends à utiliser photoshop, à peu près tous les autres logiciels de dessin sont des copies nulles de photoshop de toute façon
il y a 3 ans
Sérieux je savais même pas qu'y avait une banque en fait

Si tu trouves tu pourras me donner le lien stp?
Bien sûr. Je te vole ce stiqueur-là parce que c'est ce que je ressens aussi

J'avais vu une putain de banque, enfin il me semble, et aussi un projet plus ou moins mené par des modos où des kheys en importaient par centaines depuis risibank je crois

Perso je me suis éloigné de JVC à peu près à l'époque où les stickeurs sont apparus du coup j'ai raté ce train en force
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Et personne utilise les IA pour créer des images ?

Y a pas des trucs pour les flemmards où tu importe une image disons de Risitas et tu dis: "rajoute-lui un bob avec marqué tel truc" ou "ajoute des plumes dans le cul du perso sur cette image" etc ?
il y a 3 ans
Et personne utilise les IA pour créer des images ?

Y a pas des trucs pour les flemmards où tu importe une image disons de Risitas et tu dis: "rajoute-lui un bob avec marqué tel truc" ou "ajoute des plumes dans le cul du perso sur cette image" etc ?
C'est ce que j'aimerais faire aussi justement.
genre je prends une image que j'aime et je dis "rajoute-lui une plume dans le cul" et c'est fait.

Maitre Tison s'en sert et fait des trucs pas mal
il y a 3 ans
Salut moi je cherche un risitz rasta man avec dreads bob joint et sweat couleur rasta
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
perso j'utilise juste ce site pour ajouter des éléments et redimensionner : pixlr.com https://pixlr.com/fr/e/
et ce site pour détourer : www.remove.bg https://www.remove.bg/fr

ent
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Salut moi je cherche un risitz rasta man avec dreads bob joint et sweat couleur rasta
:enormeculmanger:
:rasta:
il y a 3 ans
Merci mon key
GIF
il y a 3 ans