Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je leur explique de A a Z que totk c'est juste un botw 2.0, avec meme map, meme musique, meme structure narrative avec un prologue ou le fantome d'un roi décédé te demande d'explorer 4 sanctuaires avant de te taper une vie en plus suivi des 4 memes zones a atteindre pour te faire 4 donjons et meme délire des souvenirs a récuperer.
Et tout ce qu'ils trouvent a dire c'est "ptdr va te coucher" "ptdr vraiment pas", " t'as joué au jeu au moins", et t'en a d'autres qui vont ramener l'exemple de god of war ragnarok ou call of croyant que je suis un PNJ qui aime ces jeux alors que je hais call of et que j'ai pas joué a ragnarok car j'ai pas aimé le premier.
Bordel je me ramène avec des arguments et tout ce qu'ils font c'est nier et et dire "va te coucher" Bordel je les hais ces types
Est-ce si dur d'admettre que vous vous etes fait pigeonner de 70 balles ?
Et tout ce qu'ils trouvent a dire c'est "ptdr va te coucher" "ptdr vraiment pas", " t'as joué au jeu au moins", et t'en a d'autres qui vont ramener l'exemple de god of war ragnarok ou call of croyant que je suis un PNJ qui aime ces jeux alors que je hais call of et que j'ai pas joué a ragnarok car j'ai pas aimé le premier.
Bordel je me ramène avec des arguments et tout ce qu'ils font c'est nier et et dire "va te coucher" Bordel je les hais ces types
Est-ce si dur d'admettre que vous vous etes fait pigeonner de 70 balles ?
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y à jouer au moins ?
C'est bien de prendre de haut mais il faut que ce soit fondé
C'est bien de prendre de haut mais il faut que ce soit fondé
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans