Créer un compteSe connecter
J'ai rien compris bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png

Je traverse une petite ruelle en allant vers chez moi en revenant du magasin et il y a une femme avec sa fille (environ 8 ans je dirais) qui me pointe du doigt et dit "Papa"
:Oopsi:

Sa mère qui rigole en lui disant "Mais non c'est pas ton papa" j'ai regardé la mère en souriant en me disant "Encore une fille sans père" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
il y a 3 ans
Elle peut très bien avoir son père. J'ai une nièce qui, toute petite, appelait tout le monde papa alors que son père était là
il y a 3 ans
C'était des blancs
:tarer4:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Elle peut très bien avoir son père. J'ai une nièce qui, toute petite, appelait tout le monde papa alors que son père était là
Le bad pour le vrai père quand même
:bouais:
il y a 3 ans
Moi une fois je marchais et une petite fille de 3-4 ans qui était sa famille et qui courrait, est allé courir jusqu'à moi comme si j'était de sa famille
:love:
il y a 3 ans
J'ai rien compris bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png

Je traverse une petite ruelle en allant vers chez moi en revenant du magasin et il y a une femme avec sa fille (environ 8 ans je dirais) qui me pointe du doigt et dit "Papa"
:Oopsi:

Sa mère qui rigole en lui disant "Mais non c'est pas ton papa" j'ai regardé la mère en souriant en me disant "Encore une fille sans père" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Prend tes responsabilités enculé, va l'élever
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Moi une fois je marchais et une petite fille de 3-4 ans qui était sa famille et qui courrait, est allé courir jusqu'à moi comme si j'était de sa famille
Ça me me trop mal à l'aise ce genre de situations avec des enfants
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Si c'était un pédophile il t'aurait embarqué et t'aurais jamais revu tes vrais parents
il y a 3 ans
Ça me me trop mal à l'aise ce genre de situations avec des enfants
Je vois pas pourquoi c'est juste drôle
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Je vois pas pourquoi c'est juste drôle
Gênant surtout
:ahitison:
il y a 3 ans
C'était des blancs
:tarer4:
Il peut y avoir un piège. J'ai 5 nièces. Les quatre sont de pures blanches (ethniquement parlant). La dernière est une métisse, ethniquement parlant, mais aussi blanche que moi. On pourrait croire que son père est un blanc.Tu sais ce qu'est son père ? Un bâtard franco-italo-libanais: son père est un Libanais et sa mère est d'origine sicilienne (les narbos d'Italie)
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Il peut y avoir un piège. J'ai 5 nièces. Les quatre sont de pures blanches (ethniquement parlant). La dernière est une métisse, ethniquement parlant, mais aussi blanche que moi. On pourrait croire que son père est un blanc.Tu sais ce qu'est son père ? Un bâtard franco-italo-libanais: son père est un Libanais et sa mère est d'origine sicilienne (les narbos d'Italie)
Oui euh d'accord très bien c'était pas des blancs alors
il y a 3 ans
Oui euh d'accord très bien c'était pas des blancs alors
Blancs de peau mais pas d'ethnie
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Les fameux cathos qui insultent gratuitement des gens parce qu'ils n'ont pas le "sang pur"
:Crie:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Blancs de peau mais pas d'ethnie
Osef au pire le matrixé chelou
il y a 3 ans
Les fameux cathos qui insultent gratuitement des gens parce qu'ils n'ont pas le "sang pur"
:Crie:
Qu'est-ce que tu racontes ? Où est-ce que j'ai parlé de sang pur ? Mieux encore, où j'ai insulté qui que ce soit ?
il y a 3 ans