Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est déjà gratuite le golem rien ne tempeche d'aller a la mer
Le sel
il y a 3 ans
Je pense qu'il faut faire des economies là où on peut pour amortir le coût de la vie
Moi je me lave tous les matins donc je paye l'eau que j'utilise mais à côté je me termine cash dans le slibard c'est systématique donc ça me permet de ne jamais acheter de sopalin ou de mouchoirs (je me vide 3 fois par jour en moyenne donc c'est un budget) et d'économiser le PQ à prix malin
Moi je me lave tous les matins donc je paye l'eau que j'utilise mais à côté je me termine cash dans le slibard c'est systématique donc ça me permet de ne jamais acheter de sopalin ou de mouchoirs (je me vide 3 fois par jour en moyenne donc c'est un budget) et d'économiser le PQ à prix malin
il y a 3 ans
Observe rivière en ville matin soir ils sont là et font même des petit plongeon de rat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'eau ne doit pas être gratuite, par contre, faut interdire la marchandisation de l'eau.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Observe rivière en ville matin soir ils sont là et font même des petit plongeon de rat
Mais on te parle de vrai rivière, pas en ville
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Le sel
Oui mais ça nettoie bien la peau
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
C’est quasiment gratuit l’eau en France. L’eau domestique en tout cas (enfin plus pour longtemps vu que les français ont voté).
il y a 3 ans
Faut bien financer son épuration et sa distribution
Les impôt peut être je sais pas
il y a 3 ans
Les impôt peut être je sais pas
Le problème c'est que tu aura des mecs qui abuseront et dépenseront bien plus d'eau qu'il n'en ont besoin, pire gaspillage.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le problème c'est que tu aura des mecs qui abuseront et dépenseront bien plus d'eau qu'il n'en ont besoin, pire gaspillage.
Une limitation d'eau gratuite et payant si tu dépasse
il y a 3 ans