Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Remplis de jaloux, de beaufs misérables prêt à te la mettre à tout moment. Tout le monde connait tout le monde donc si un voisin est jaloux, a des problèmes avec toi, t'inquiètes pas que tout le monde le saura. Y'a aucune entraide, tout est laid comme pas possible, les gens sont aigris, laids, idiots et jaloux. Montre un signe de richesse, y'aura forcément un voisin pour te dénoncer au FISC, tu te manges un contrôle fiscal. Qu'est ce que je hais ces crevards. Grandes villes > all, t'es anonyme et personne te casse les couilles
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça personne te casse les couilles dans les grandes villes ? il y a que ça des fils de pute qui t'emmerde
Les migrants
Les con
Les femmes
Les pigeons qui te chie dessus
Les connards en bagnoles
Les éboueurs à 4-5h du mat
Et putain la liste est sans fin
Les migrants
Les con
Les femmes
Les connards en bagnoles
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ça c'est pareceque tu leur fait peur ou ils te prennent pour une pauvre du coup ils se disent " enfin quelqu'un en dessous de moi à qui j'ai rien à prouver"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
C'est vrai, le paradis les grandes villes. Si on met de cote le clodo qu'il faut enjamber en sortant de chez soi, le coup de couteau qu'il faut eviter dans le metro, le connard qui raye ta caisse sans raison, le voisin du dessus qui fait du roller dans son appart a 8h le dimanche...
il y a 3 ans
dit leur des trucs chelou ( genre les juifs je me méfie ), tu vas voir ils vont bloquer, ils vont faire erreur 404
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
L'op est un immonde kj puant de 50 kilos que personne ne remarque une fois dehors c'est pour ça que personne ne l'emmerde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemplis de jaloux, de beaufs misérables prêt à te la mettre à tout moment. Tout le monde connait tout le monde donc si un voisin est jaloux, a des problèmes avec toi, t'inquiètes pas que tout le monde le saura. Y'a aucune entraide, tout est laid comme pas possible, les gens sont aigris, laids, idiots et jaloux. Montre un signe de richesse, y'aura forcément un voisin pour te dénoncer au FISC, tu te manges un contrôle fiscal. Qu'est ce que je hais ces crevards. Grandes villes > all, t'es anonyme et personne te casse les couilles
Les grandes villes =
Mais ouais les grandes villes c'est le rêves
Mais ouais les grandes villes c'est le rêves
il y a 3 ans
Quand le pays s'effondrera curieux de savoir ce que tu mangera en ville
Perso, j'aurai mon jardin, mon eau, et je ferai ma propre éléctricité.
Perso, j'aurai mon jardin, mon eau, et je ferai ma propre éléctricité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comment ça personne te casse les couilles dans les grandes villes ? il y a que ça des fils de pute qui t'emmerde
Les migrants
Les con
Les femmes
Les connards en bagnoles
Les migrants
Les con
Les femmes
Les connards en bagnoles
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
Comment ça personne te casse les couilles dans les grandes villes ? il y a que ça des fils de pute qui t'emmerde
Les migrants
Les con
Les femmes
Les connards en bagnoles
Les migrants
Les con
Les femmes
Les connards en bagnoles
L'auteur en Sang
il y a 3 ans
Probablement éolien + solaire thermique.
Après, je vais aussi voir pour pouvoir en produire avec une cheminée (poêle à bois).
Après, je vais aussi voir pour pouvoir en produire avec une cheminée (poêle à bois).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans