Créer un compteSe connecter
C'est censé être quoi la morale du film ? Si t'es trop gourmand tu finis par te faire avoir ?
:Oopsi:

Pour rappel
:d)
Neil aurait pu se barrer avec sa meuf et l'argent et s'il changeait bien il y arrivait, mais car il a voulu tuer le traître Weingro il s'est fait spotted par le flic et hop il décède comme une grosse merde
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Hein ?
:Crie:
il y a 3 ans
Il dit vrai
il y a 3 ans
Il dit vrai
Rien compris putain
il y a 3 ans
Au niveau de la photographie, ce film est pas mal, mais au niveau du scénar c'est à chier
:chat_zoom:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Spoilers :
Le duel final est à chier, il n'y a rien qui va. Ils se poursuivent comme des cons et à la fin Neil se fait tuer comme une merde de façon ultra prévisible. Il y a eu 250 moments où il aurait pu tuer le flic et s'en sortir au lieu de courir comme un demeuré vers le lieu de sa mort.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Spoilers :
Le duel final est à chier, il n'y a rien qui va. Ils se poursuivent comme des cons et à la fin Neil se fait tuer comme une merde de façon ultra prévisible. Il y a eu 250 moments où il aurait pu tuer le flic et s'en sortir au lieu de courir comme un demeuré vers le lieu de sa mort.
Ouais c'est exactement ça. Pourquoi construire une histoire pareille pour le film si ça finit juste en "pan pan boum" de manière éclatée ? Le perso de Chris est bien terminé, mais Neil (et Cherritto aussi d'ailleurs) wtf
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Au niveau de la photographie, ce film est pas mal, mais au niveau du scénar c'est à chier
:chat_zoom:
Oui c'est ce que je me dis aussi ; C'est bien tourné, le casting est honnêtement excellent (De Niro / Al Pacino / Kilmer / + en persos secondaire Voight / Trejo / Fichtner / Portman ), la fin + le scénar globalement aussi c'était quoi cette merde putain
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bref on aurait pu avoir un retournement de situation à la fin mais ça finit juste sur un truc ultra prévisible
:deg:

2h30 de buildup pour terminer comme ça
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans