Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
prenons pour exemple la vie de socrate, un khey mort au combat.
Il passait pour l'homme le plus immoral de la cité.
Les gens les plus immoraux passaient quand à eux pour les plus moraux.
Les Sophistes qu'il combattait étaient les professeurs de Sciences officiels de la cité et de toute la grèce au passage.
Il a été condamné à mort par des professeurs de philosophie, putain cette inversion de la réalité
Lui il était philosophe mais la majorité des gens le prenait pour un sophiste.
Les sophistes étaient considérés comme les plus grands intellectuels de la cité
Il passait pour l'homme le plus immoral de la cité.
Les gens les plus immoraux passaient quand à eux pour les plus moraux.
Les Sophistes qu'il combattait étaient les professeurs de Sciences officiels de la cité et de toute la grèce au passage.
Il a été condamné à mort par des professeurs de philosophie, putain cette inversion de la réalité
Lui il était philosophe mais la majorité des gens le prenait pour un sophiste.
Les sophistes étaient considérés comme les plus grands intellectuels de la cité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSocrate était pédéraste mais il était un bon maitre qui nous a donné Platon. Quant à la tyrannie, je ne vois pas le rapport clé, soit plus clair.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Socrate était pédéraste mais il était un bon maitre qui nous a donné Platon. Quant à la tyrannie, je ne vois pas le rapport clé, soit plus clair.
"vous dites que j'ai des disciples, or moi, je ne suis le maître de personne"
Ben la démocratie dans laquelle il était, était une dictature. Les apparences sont trompeuses.
Ben la démocratie dans laquelle il était, était une dictature. Les apparences sont trompeuses.
il y a 3 ans
"vous dites que j'ai des disciples, or moi, je ne suis le maître de personne"
perso je préfère les dictatures, le nombre est un tyran stupide que les flatteurs mènent au tombeau.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
perso je préfère les dictatures, le nombre est un tyran stupide que les flatteurs mènent au tombeau.
dans une démocratie, l'opinion de la majorité est influencé par une minorité, c'est pas le nombre qui gouverne.
il y a 3 ans
dans une démocratie, l'opinion de la majorité est influencé par une minorité, c'est pas le nombre qui gouverne.
De toute façon, la plutot de ce qui se dit démocratie est en fait un cache sexe pour l'oligarchie.
il y a 3 ans
Heureusement que ça arrivera plus à notre époque hein...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Actuellement nous sommes en Oligarchie, le pire des régimes possibles, mais la Colère vient
il y a 3 ans
es-tu entrain de dire que les intellectuels à l'université sont des sophistes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement nous sommes en Oligarchie, le pire des régimes possibles, mais la Colère vient
nous sommes en démocratie, ce qui est le pire des régimes, les milliardaires gouvernent dans l'ombre.
il y a 3 ans
nous sommes en démocratie, ce qui est le pire des régimes, les milliardaires gouvernent dans l'ombre.
En Oligarchie et c'est la structure qui rêgne, les milliardaires sont tolérés.
il y a 3 ans
es-tu entrain de dire que les intellectuels à l'université sont des sophistes ?
Non non je...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
L'oligarchie est le corps mystique de l'antéchrist mais la Colère vient
il y a 3 ans
Non non je...
tu es entrain de toucher une vérité divine, continue
il y a 3 ans
En Oligarchie et c'est la structure qui rêgne, les milliardaires sont tolérés.
oligarchie, démocratie, en fait c'est pareil
mais j'affiche clairement qu'on est en démocratie car je suis partisan d'un pouvoir autocratique. Un roi philosophe par exemple
mais j'affiche clairement qu'on est en démocratie car je suis partisan d'un pouvoir autocratique. Un roi philosophe par exemple
il y a 3 ans
oligarchie, démocratie, en fait c'est pareil
Ouaip clé, l'autocratie plébiscitaire bonapartiste ou augustéenne, nous somme d'accord
Mais en fait le meilleur reste les sociétés organiques traditionnelles, cela dit quand elles sont détruites il est difficile de les rebatir
Mais en fait le meilleur reste les sociétés organiques traditionnelles, cela dit quand elles sont détruites il est difficile de les rebatir
il y a 3 ans
Ouaip clé, l'autocratie plébiscitaire bonapartiste ou augustéenne, nous somme d'accord
auguste disait : "j'ai rétablis pleinement la démocratie à rome"
je suis pas sur que c'était un bon autocrate
il y a 3 ans
auguste disait : "j'ai rétablis pleinement la démocratie à rome"
si, le prince du type "c'est pas moi c'est la République", il faut pour par derrière, tout le monde le sait, tout le monde est d'accord
il y a 3 ans