InscriptionConnexion
Je suis encore tout somnolent.
:trap-bleu:

J'ai rêvé que Sashimaru avait construit un Bunker et érigeait des espèces de mini édifice au dessus de son Bunker qu'il avait transformé en Jardin. Il avait des cultures d’araignée à tête de souris. Il y avait aussi l'autre forumeur Mio un truc du genre, le gars avec corona-chan en photo de profile qui voulait lui casser le cul et ça me rendait totalement fou car je voulais me vider les couille mais Mio était plus grand que moi et moi j'observais la scène de loin avec des araignées qui me grimpait au jambe. D'un coup je me suis réveillé et l'ambiance était malsaine, on entendait aucun bruit dans la nuit.
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Les oiseaux maintenant ils chantent mais j'ai l'impression d'avoir prit une bûche sur la tête.
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Moi j'ai rêvé que je mangeais mon chat hier
:issoupeur:

Il avait de la chair de poisson et ses os des côtes faisaient comme des arrêtes
:issoupeur:
il y a 2 ans
Les édifices en question c'était des pierres étrange qui semblait venir d'un autre monde. Son bunker ressemblait à une maison qu'on aurait couverte de béton et ensuite de terre pour faire un jardin au dessus. Le tout au milieu de la forêt. Ses araignée était beaucoup trop mignonne avec leur tête de souris mais elles étaient aussi rapide que des rongeurs.
:risi_jzoom:

Juste avant ça j'étais dans un bus et une personne se noyait dans un lac, j'ai hurlé comme un taré pour que le chauffeur s'arrête et je suis allé sauver la personne. Encore avant ça je faisais du vélo dans une fosse septique et encore avant ça j'étais dans une installation militaire avec plusieurs autre forumeur, c'était un tunnel souterrain immense avec une cuisine et diverse installation pour le quotidien. On se préparait à une catastrophe imminente mais le monde était déjà complément changer.
:deputechoquezoom:
il y a 2 ans