Ce sujet a été résolu
signal
2 ans
Prend un paracétamol
il y a 2 ans
Non, prend plutôt des chrysanthème, c'est le seul truc qui fonctionne bien chez moi et qui est naturel.
il y a 2 ans
Trique
2 ans
Non, prend plutôt des chrysanthème, c'est le seul truc qui fonctionne bien chez moi et qui est naturel.
Tu les prends comment tes chrysanthèmes ?
Sinon l'op, pour le mal de crâne tu peux te mettre du baume au tigre sur les tempes, le troisième oeil et la base du crâne. Si t'en as pas, tu peux couper une pomme de terre en rondelles et les maintenir sur tes tempes et ton front avec un bandeau ou un foulard ou ce qui est à ta disposition.
Sinon l'op, pour le mal de crâne tu peux te mettre du baume au tigre sur les tempes, le troisième oeil et la base du crâne. Si t'en as pas, tu peux couper une pomme de terre en rondelles et les maintenir sur tes tempes et ton front avec un bandeau ou un foulard ou ce qui est à ta disposition.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Tu les prends comment tes chrysanthèmes ?
Tisane ou gélule.
il y a 2 ans
Tisane ou gélule.
Ok, donc tu peux cultiver des chrysanthèmes et en faire des tisanes ?
Paraît que la menthe est un anti douleur aussi.
il y a 2 ans
Ok, donc tu peux cultiver des chrysanthèmes et en faire des tisanes ?
Pas besoin, ça pousse facilement à l'état sauvage. Je les mange souvent comme ça par plaisir.
il y a 2 ans
Pas besoin, ça pousse facilement à l'état sauvage. Je les mange souvent comme ça par plaisir.
Photo de ce que tu appelles chrysanthèmes khey stp. Moi j'ai en tête les fleurs pour le jour des morts.
il y a 2 ans
Bois de l'eau ou idéalement de la gatorade, tu es peut-être juste déshydraté
Activiste communiste
il y a 2 ans