Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur un topic qui parlait du nouveau Zelda, j'ai posté un truc un peu spoiler, boom sanctionné 3 jours de ban
Un autre mec a fait un post qui spoil la même chose dans le jeu, je l'ai signalé avec mon autre compte, mon signalement a été classé sans suite
C'est un peu à la gueule du client j'ai l'impression
Un autre mec a fait un post qui spoil la même chose dans le jeu, je l'ai signalé avec mon autre compte, mon signalement a été classé sans suite
C'est un peu à la gueule du client j'ai l'impression
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu traines encore sur cette merde?
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Business is business
https://www.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-1059105/
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
pourquoi tu traines encore sur cette merde?
C'est une excellente question, un moment de faiblesse sans doute
il y a 3 ans
Ça c'est classique, je me suis fait ban def mon compte principale 7000jours par ce que j'ai dit que "j'irais bien à Amsterdam et pourquoi pas pour y fumer"
il y a 3 ans
J'ai même pas critiqué le jeu j'ai dis wouah c'est génial ce moment j'ai vraiment kiffé et hop ban
il y a 3 ans
Dans la vie, tout est à la tête du client : si ta tête lui revient, elle rigolera de ta blague de cul. Sinon elle te marquera comme tarax
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Ça c'est classique, je me suis fait ban def mon compte principale 7000jours par ce que j'ai dit que "j'irais bien à Amsterdam et pourquoi pas pour y fumer"
Pendant que les topics "les gwers on va tous vous pendre" restent pendant des heures
Certains ont le droit de briser la loi en faisant des menaces de mort, d'autres n'ont même pas le droit de parler de choses certes illégales mais globalement acceptés
Certains ont le droit de briser la loi en faisant des menaces de mort, d'autres n'ont même pas le droit de parler de choses certes illégales mais globalement acceptés
il y a 3 ans
Le journal était déjà devenu bien pourri avec les articles putaclic people même le forum est à chier maintenant jamais je remet les pieds la bas sauf pour suicider mes derniers pseudos en les insultants dans les commentaires d'un article partagé ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la vie, tout est à la tête du client : si ta tête lui revient, elle rigolera de ta blague de cul. Sinon elle te marquera comme tarax
Pour le coup c'est plutôt si ton pseudo lui revient
il y a 3 ans
Comment ça "spoiler"? Tu peux spoiler quoi sur cette merde
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Le journal était déjà devenu bien pourri avec les articles putaclic people même le forum est à chier maintenant jamais je remet les pieds la bas sauf pour suicider mes derniers pseudos en les insultants dans les commentaires d'un article partagé ici
Perso c'était mon dernier pseudo
il y a 3 ans
Pour le coup c'est plutôt si ton pseudo lui revient
C'est quoi le pseudo en question ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Comment ça "spoiler"? Tu peux spoiler quoi sur cette merde
Le fait que tu peux
C'est pas vraiment un spoil en plus vu que c'était déjà le cas dans BOTW
battre le boss final immédiatement après le tuto du jeu
C'est pas vraiment un spoil en plus vu que c'était déjà le cas dans BOTW
il y a 3 ans