Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans une petite ville. Un pote français qui ne supporte plus l'ambiance en France s'est acheté une petite maison à retaper dans une vallée très jolie. On commence les travaux jeudi. En attendant je paye des verres à des meufs dans les bars.
Ma demande d'AAH n'a toujours pas été traitée en France, du coup je reste ici pour profiter d'un pays normal avec des gens normaux dans les rues.
Ma demande d'AAH n'a toujours pas été traitée en France, du coup je reste ici pour profiter d'un pays normal avec des gens normaux dans les rues.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu voyages beaucoup en Europe toi
t'étais pas parti combattre en Ukraine pendant un moment ?
t'étais pas parti combattre en Ukraine pendant un moment ?
il y a 4 ans
Les mecs du stand de tir à Varsovie m'ont fortement déconseillé d'y aller. Je n'ai pas le niveau suffisant en tir ni la formation pour y aller.
Du coup, je tire chaque semaine. En Bulgarie, les mecs du stand me passent un Glock ou un AK sans même me demander une pièce d'identité. 10 euros les 50 cartouches. Ce pays est génial.
Du coup, je tire chaque semaine. En Bulgarie, les mecs du stand me passent un Glock ou un AK sans même me demander une pièce d'identité. 10 euros les 50 cartouches. Ce pays est génial.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
La Bulgarie c'est un des plus vieux pays d'Europe
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans