Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros tu commences avec un généraliste qui te fera une ordonnance pour un psychologue/psychiatre
Essaie plutôt de te faire prescrire le second car c'est des médecins et ils sont en partie remboursés
Essaie plutôt de te faire prescrire le second car c'est des médecins et ils sont en partie remboursés
il y a 3 ans
En gros tu commences avec un généraliste qui te fera une ordonnance pour un psychologue/psychiatre
j'ai peur d'en parler à mon généraliste
il y a 3 ans
comment je les contacte?
et tu penses que c'est assez grave pour qu'ils me prennent en charge?
et tu penses que c'est assez grave pour qu'ils me prennent en charge?
il y a 3 ans
j'ai peur d'en parler à mon généraliste
T'inquiètes t'as des gens qui consultent pour bien pire c'est pas un schizo qui va les choquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai peur qu'ils me disent que je m'invente des pb kheyou
Vazy quand meme au pire ils te prendrons pour un mytho c'est pas la fin du monde
il y a 3 ans
Vazy quand meme au pire ils te prendrons pour un mytho c'est pas la fin du monde
je vais avoir la honte de ma vie
il y a 3 ans
g
Prend rdv avec un psychiatre dis lui que c'est urgent, attention je t'ai bien dis PSYCHIATRE et pas psychologue, les psychologue ne pourront pas t'aider sur ta santé mentale ils font que jacter pour rien....
Un psychiatre si il voit que c'est sérieux il peut te proposer d'autres rdv et te donner des solutions pour te porter au mieux, sa peut se faire sans medicaments rassure toi.
Il peut te proposer une hospitalisation psychiatrique avec suivi pour une guérison sur le long terme, pas forcément longue, juste le temps que tu arrive a surmonter la paranoïa !
Courage mon clé j'ai commencer exactement comme toi mes prises en charge et j'ai était diagnostiquer 3 mois après une énorme crise de paranoïa schizophrène et bipolaire de type B.
Amicalement !
Un psychiatre si il voit que c'est sérieux il peut te proposer d'autres rdv et te donner des solutions pour te porter au mieux, sa peut se faire sans medicaments rassure toi.
Il peut te proposer une hospitalisation psychiatrique avec suivi pour une guérison sur le long terme, pas forcément longue, juste le temps que tu arrive a surmonter la paranoïa !
Courage mon clé j'ai commencer exactement comme toi mes prises en charge et j'ai était diagnostiquer 3 mois après une énorme crise de paranoïa schizophrène et bipolaire de type B.
Amicalement !
il y a 3 ans