Créer un compteSe connecter
vos astuces ?
il y a 3 ans
Antidépresseurs + parcours psychiatrique

Et si c’est grave , séjour plus ou moins long en hôpital psy

Mais renseigne toi à fond sur la dépression sur internet, c’est pas à nous de te dire comment faire , c’est ton combat
il y a 3 ans
Attendre que le bonheur arrive
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Direct du gauche
:d)
crochet droit
coup de coude
coup de genoux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]faire-mouette-mouette.png
il y a 3 ans
30mg de xanax
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
T'as pas encore pris la redpill : ok en guérit jamais véritablement
:Anti-REDPILL:
il y a 3 ans
Attendre que le bonheur arrive
Le bonheur c'est quelques secondes par jour si t'es chanceux hein si tu attends les 16heures éveillées de ta journée pour quelques secondes t'as pas fini
Et en plus ça vient que si t'es fier de toi donc c'est pas en se branlant les couilles que ça arrive
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
T'as pas encore pris la redpill : ok en guérit jamais véritablement
:Anti-REDPILL:
va y explique . sachant que des millions de personnes s’en sont geurri on t’écoute
il y a 3 ans
Le bonheur c'est quelques secondes par jour si t'es chanceux hein si tu attends les 16heures éveillées de ta journée pour quelques secondes t'as pas fini
Et en plus ça vient que si t'es fier de toi donc c'est pas en se branlant les couilles que ça arrive
Pourtant j'arrive à en trouver partout, faut juste faire l'effort de le considérer
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
va y explique . sachant que des millions de personnes s’en sont geurri on t’écoute
Bah on est plus dans le même état une fois qu'on a connu la dépression par rapport à avant

Mais je parle de vrai depression la pas les femmes qui chialent et disent ne pas se sentir bien pendant 3 mois et qui prennent des AD pour si peu
:Crie:
il y a 3 ans
Pourtant j'arrive à en trouver partout, faut juste faire l'effort de le considérer
Perso c'est juste quand je bouffe pcq je cuisine bien, quand je prends la route en booster j'adore ça et quand j'ai fait une bonne seance
Et évidemment mon ticket pignoufland
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Perso c'est juste quand je bouffe pcq je cuisine bien, quand je prends la route en booster j'adore ça et quand j'ai fait une bonne seance
Et évidemment mon ticket pignoufland
:Daenerys_ayaa:
Je suis sûr qu'il y en a d'autre mais tu y fais pas attention, sinon scooter et sex piratage validax
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Antidépresseurs + parcours psychiatrique

Et si c’est grave , séjour plus ou moins long en hôpital psy

Mais renseigne toi à fond sur la dépression sur internet, c’est pas à nous de te dire comment faire , c’est ton combat
J'ai fait tout ça, mais ça n'a servi à rien je suis toujours autant malheureux après des années de suivi
:bol_abasourdi:

La dépression chronique cet enfer
il y a 3 ans
la depression c'est un truc d'adolescent, vers la vingtaine ça part comme tout le monde
:naturliche:
Image
il y a 3 ans
J'ai fait tout ça, mais ça n'a servi à rien je suis toujours autant malheureux après des années de suivi

La dépression chronique cet enfer
Si tu étais vraiment en dépression chronique tu ne serais sûrement pas sur onche a deconné et poster des trucs marrants comme tu le fais souvent

mais bon
il y a 3 ans
Opera
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Si tu étais vraiment en dépression chronique tu ne serais sûrement pas sur onche a deconné et poster des trucs marrants comme tu le fais souvent

mais bon
Des trucs marrants ?
:Immondice:

Je sais même pas de quoi tu parles clé, je sais juste que j'ai pas de famille, pas d'amis, pas de meuf, 0 tout depuis pas mal de temps complètement drogué et alcoolo, ma vie pue la merde à cause de cette pathologie de merde qui m'empêche de vivre ma vie normalement
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Des trucs marrants ?
:Immondice:

Je sais même pas de quoi tu parles clé, je sais juste que j'ai pas de famille, pas d'amis, pas de meuf, 0 tout depuis pas mal de temps complètement drogué et alcoolo, ma vie pue la merde à cause de cette pathologie de merde qui m'empêche de vivre ma vie normalement
:Ahi_3:
mais t’as quelle âge ? t’as essayer au moins pleins de choses avant de baisser les bras ?
il y a 3 ans
navré mec mais il n'y a pas de check list magique

comme dit plus haut, c'est ton combat, des choses pouvant "fonctionner" et aider certains peuvent t'enfoncer encore plus

ce genre de parcours est très individuel (malheureusement
:philipaz:
)
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
mais t’as quelle âge ? t’as essayer au moins pleins de choses avant de baisser les bras ?
J'ai 29 ans clé, j'ai absolument niqué toutes mes chances d'avoir une vie normale avec une femme et tout ce bordel, je peux qu'espérer le french dream avec magalax mais j'en veux pas, donc on fait notre chemin solo
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans