Créer un compteSe connecter
Hey, (titre), pour faire de la marche rapide un truc costaud, vous avez des modèles à proposer ? budget 300-400 je veux un truc qui tienne

J'ai besoin de perdre pas mal de gras pour l'été les gars (ou pour l'étéé 2024 ayo)

Si vous avez des conseils et des modèles à me conseiller ?
Merci par avance l'élite

Si certaines veulent voc n'hésitez pas à me demander mon discord.
il y a 3 ans
Hey, (titre), pour faire de la marche rapide un truc costaud, vous avez des modèles à proposer ? budget 300-400 je veux un truc qui tienne

J'ai besoin de perdre pas mal de gras pour l'été les gars (ou pour l'étéé 2024 ayo)

Si vous avez des conseils et des modèles à me conseiller ?
Merci par avance l'élite

Si certaines veulent voc n'hésitez pas à me demander mon discord.
C'est pressé ? Dans 48h je peux te dire ceux qu'il y a à la salle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sinon tu sais pour 10x moins cher tu peux acheter une paire de chaussures et marcher rapidement dehors, tu verras c'est sympa dehors le gros lard
il y a 3 ans
C'est pressé ? Dans 48h je peux te dire ceux qu'il y a à la salle
hum ok, mais c'est super cher me semble, moi un truc à 300-400 me va (et ya des bons trucs vers ces prix la de ce que j'ai pu voir) juste envie d'être sur..
il y a 3 ans
Sinon tu sais pour 10x moins cher tu peux acheter une paire de chaussures et marcher rapidement dehors, tu verras c'est sympa dehors le gros lard
nan ça m'intéresse pas, je veux Farm chez moi tout en faisant d'autres taches, et de nuit la plupart du temps, tout simplement
il y a 3 ans
hum ok, mais c'est super cher me semble, moi un truc à 300-400 me va (et ya des bons trucs vers ces prix la de ce que j'ai pu voir) juste envie d'être sur..
Après tu prendras pas de muscle sur tapis la route c'est plus "lourd" surtout les endroit avec gravier et les chemins de terre ça demande plus d'énergie pour faire des pas successifs
Courir en chemin de terre 3km > marcher sur tapis 6 km
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Et cherche en un qui est inclinable en pente pour perdre + vite
il y a 3 ans
nan ça m'intéresse pas, je veux Farm chez moi tout en faisant d'autres taches, et de nuit la plupart du temps, tout simplement
Parce que c'est bien connu on peut pas marcher dehors la nuit, fils de pute
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
ou alors plus facile et plus intelligent pour perdre du poids = anneau gastrique comme moi
:naturliche:
Image
il y a 3 ans