Créer un compteSe connecter
Alors ?
il y a 3 ans
Bof sans plus
il y a 3 ans
excellent livre, effectivement
:jesusmac:
il y a 3 ans
C'est quoi ce truc?
il y a 3 ans
excellent livre, effectivement
Petit résumé s'il te plaît ? Résumé rapide
il y a 3 ans
j'ai lu ça y a vachement longtemps et c'est sympathique, j'aime pas trop le genre dystopique ni la SF mais de l'auteur je me souviens avoir préféré chroniques martiennes, si tu as la possibilité de lire les 2 c'est chouette
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Petit résumé s'il te plaît ? Résumé rapide
univers dystopique aux usa. on suit un homme dont le métier consiste à brûler des bouquins. il décide de se libérer et de découvrir se peuvent cacher les livres et les rendre si effrayants
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
j'ai lu ça y a vachement longtemps et c'est sympathique, j'aime pas trop le genre dystopique ni la SF mais de l'auteur je me souviens avoir préféré chroniques martiennes, si tu as la possibilité de lire les 2 c'est chouette
Peux tu me conseiller des livres dystopique d'anticipation sociale sans citer 1984
il y a 3 ans
C'est court comme livre il fait a peine 230 pages
il y a 3 ans
Peux tu me conseiller des livres dystopique d'anticipation sociale sans citer 1984
si tu peux te faire Le meilleur des Mondes un jour
j'ai de très faibles références en SF mais le cycle Fondation était très cool aussi, ce sont les seuls livres du genre qui m'avaient plu à l'époque (ces derniers n'ont pas de liens directs avec le genre dystopique par contre)
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans