Créer un compteSe connecter
Que la plupart des gens, en fait moi ça serait même pas pour pouvoir m'acheter tout ce que je veux la plus belle voiture la plus belle montre ou villa, ni pour pouvoir faire plaisir a la famille je m'en ballec

Ça serait juste pour DOMINER, dans notre société capitaliste on domine tellement quand on a du fric que j'aimerai avoir ce sentiment, sentir que je suis au dessus des prolos et les humilier, sentir que je fais partie des 1% et pas des 99% qui se font niquer, sentir que je suis important en allant dans un hôtel de luxe ou resto de luxe et voir les esclaves qui se courbent devant moi
:Crie:

Ça n'arrivera probablement jamais et je resterai un sale prolo de merde mais putain je garde ce fantasme
il y a 3 ans
bah du coup pour la même raison que tout le monde
:shlagos:

c'est pas une honte c'est même très logique et instinctif
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
bah du coup pour la même raison que tout le monde
:shlagos:

c'est pas une honte c'est même très logique et instinctif
Ah bon je pensais que la plupart des gens le voulaient pour s'acheter des trucs et acheter a leur famille
il y a 3 ans
Ayaaaa impossible khey quand t'es riche tu pense pas a aider les gens c'est une mentalité de pauvre ça
il y a 3 ans
Ahi ridicule khey, déjà si t'était vraiment dentiste tu saurais que 'es lemgos savent que vous gagnez bien votre vie et tu t'en battrais les couilles de le montrer
il y a 3 ans