InscriptionConnexion
En soi c'est plus une opération militaire qu'une guerre, la plupart des civils souffrent pas trop à part un léger impact économique il n'y a rien... et vu que les Ukrainiens ont toujours été des clochards ça change pas grand-chose pour eux
:Mouais_Jesus:


Parler de guerre alors que t'as juste quelques slaves bourrés qui s'affrontent dans des shitholes comme Bakhmout je trouve ça légèrement abusif
:jesus_sourire:
il y a un an
Fake
:rachid_bave:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Fake
:rachid_bave:
Sérieux à en écouter certains le pays est à feu et à sang, je parle à quelques ukrainiens et ils s'en foutent de l'opération militaire de la Russie c'est comme si ça existait pas pour eux
:jesuszoom:
il y a un an
:bouais:
en tout cas cette guerre n'est pas une guerre de religion ou de race. Mais plutôt une guerre d'un peuple qui veut choisir le mode américain occidental ( la machine a imprimé les dollars magiques et créer un paradis chelou avec travelo LGBT et immigrés musulmans , etc.. ) contre un model occidental , mais un peu moins décadente au niveau de la planche a billet etc...etc .. pour moi c'est une guerre intéressante. Nous allons assisté entre le peuple qui veut la démoncratie décadente avec billet magique versus un monde démocratie un peu dictature mais avec du fric garantie en or et moins décadente.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an