YouTube
Vidéo YouTubeRésume : A une convention, plein de youtubeur connue voulait se taper une abonnée de 19 ans, elle est venue chez moi et je suis le seul à l'avoir baisé
Le mec en à rien à foutre de rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, la tristesse de la vidéo. Le mec a au moins 40 balais et il se vante de s'être tapé une groupie de.....19 ans, en ......2018.
Ça fait déjà 5ans, c'est dire si sa vie doit être merdique pour venir se "vanter" de ce genre de truc.
Quand t'as 14 ans, je comprend, mais bordel a son âge, ça fait pas bien fino
Ça fait déjà 5ans, c'est dire si sa vie doit être merdique pour venir se "vanter" de ce genre de truc.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bordel, la tristesse de la vidéo. Le mec a au moins 40 balais et il se vante de s'être tapé une groupie de.....19 ans, en ......2018.
Il a raison , c'est le but d'une vie quand tu es un vieillard se baisé de la teen
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il a raison , c'est le but d'une vie quand tu es un vieillard se baisé de la teen
Quand t'en est au point de faire les fonds de tiroir pour trouver qui t'as baisé il y a 5 ans c'est que tu doit pas baiser tout les jours
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Quand t'en est au point de faire les fonds de tiroir pour trouver qui t'as baisé il y a 5 ans c'est que tu doit pas baiser tout les jours
Jaloux qu'il ai baisé une meuf fertile à son âge ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jaloux qu'il ai baisé une meuf fertile à son âge ?
Non plutôt malaisant a vrai dire. Quand t'as cet âge là, tu te pavane pas sur des histoire datant de 5 ans comme si t'avais 14 ans...
il y a 3 ans
Non plutôt malaisant a vrai dire. Quand t'as cet âge là, tu te pavane pas sur des histoire datant de 5 ans comme si t'avais 14 ans...
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est méchant, teigneux et ne respecte rien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Le but de la vie c'est de fonder une famille
Il a une famille ?
Il a une famille ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Honnêtement, ça m’étonne pas vraiment du personnage , c’est un gros porc en manque de fion de minette
il y a 3 ans
il est pro juif et sioniste hein c'est pas votre pote
https://image.noelshack.com[...]23883883-clairekermit.png
il y a 3 ans
Ce mec est un turbo-malaise, un giga-frustré de la vie qui se réfugie derrière le "trash", c'est un putain de chouffin un peu à droite
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Le but de la vie c'est de fonder une famille
Il a une famille ?
Il a une famille ?
L'un empêche pas l'autre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans