Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils lui ont mis des sigles SS, des croix gammées, lui ont fait un maquillage de joker, j'en peux plus
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien pour le M par contre
alors qu'un petit MacKinsey en autocollant ne ferait pas de mal
alors qu'un petit MacKinsey en autocollant ne ferait pas de mal
il y a 5 ans
chez moi c'est assez intéressant
j'ai vu plusieurs affiches du Z de Méluche de Jadot et de Poutou qui popent à intervalle régulier qui se font déchirer et qui repopent par la suite
donc l'ensemble est assez rigolo
j'ai aussi vu deux trois affiches de Manu qui restaient rarement bien longtemps (d'ailleurs j'en ai tagué une dans mon temps libre
)
au final j'en ai un peu rien à branler de tout ça
la politique ça m'emmerde et surtout ça me fatigue
donc tant que le ou la prochaine ne s'appelle pas Macron ça peut me convenir
j'imagine que ça ne sera pas pire que ce qu'on vient de se taper
mais je comprendrais s'il venait à repasser vu que la foule a toujours suivi le leadership (je dis pas que je cautionnerai mais juste que je serai compréhensif à contre-cœur)
j'ai vu plusieurs affiches du Z de Méluche de Jadot et de Poutou qui popent à intervalle régulier qui se font déchirer et qui repopent par la suite
donc l'ensemble est assez rigolo
j'ai aussi vu deux trois affiches de Manu qui restaient rarement bien longtemps (d'ailleurs j'en ai tagué une dans mon temps libre
au final j'en ai un peu rien à branler de tout ça
la politique ça m'emmerde et surtout ça me fatigue
donc tant que le ou la prochaine ne s'appelle pas Macron ça peut me convenir
j'imagine que ça ne sera pas pire que ce qu'on vient de se taper
mais je comprendrais s'il venait à repasser vu que la foule a toujours suivi le leadership (je dis pas que je cautionnerai mais juste que je serai compréhensif à contre-cœur)
il y a 5 ans