Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et de bien meilleure qualité. Votre excuse pour valider des 3/10 en france qui ne vous donneront même pas l’heure ?
Il faut vraiment faire une étude sur l’homme français contemporain, c’est sûrement le plus gros simp d’Europe sans aucune concurrence
Il faut vraiment faire une étude sur l’homme français contemporain, c’est sûrement le plus gros simp d’Europe sans aucune concurrence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt de bien meilleure qualité. Votre excuse pour valider des 3/10 en france qui ne vous donneront même pas l’heure ?
Je suis gay donc je peux avoir quasi toute les relation que je veux
Après 3/4 des mecs sont des pedo qui cherche des jeunes de 20 ans
il y a 3 ans
Il se passe quoi en France sans déconner pour que y ai un tel déséquilibre
Une armée de simp qui match n’importe quoi et bataille pour rencontrer des tonneaux
Le français est un véritable malade mental, gros consommateur de base
Cannabis, anxiolytiques, réseaux sociaux, mym, tinder
Le français est un véritable malade mental, gros consommateur de base
Cannabis, anxiolytiques, réseaux sociaux, mym, tinder
il y a 3 ans
Je suis gay donc je peux avoir quasi toute les relation que je veux
Oui Grinder j’imagine que t’es peinard kheyax
il y a 3 ans
Et le style des femmes en france on en parle ?
Les seules qui ressemblent à quelque chose sont à Paris et elles ne sont généralement pas françaises
Les seules qui ressemblent à quelque chose sont à Paris et elles ne sont généralement pas françaises
il y a 3 ans