Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sûrement une mauvaise idée, je l'ai fait par le passé mais en même temps c'est les seules qui acceptent que je sois bizarre j'ai l'impression
Cette boucle
Cette boucle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdishoBG
3 ans
Sûrement une mauvaise idée, je l'ai fait par le passé mais en même temps c'est les seules qui acceptent que je sois bizarre j'ai l'impression
Cette boucle
Cette boucle
bezla
il y a 3 ans
Horaels
3 ans
Tu vas finir avec un procès au cul
Une folle reste une folle
Une folle reste une folle
de quoi tu parles ? Baise la
il y a 3 ans
C'est une boucle khey, les filles bien dans leur tête sont rares
Ceci dit j'attire les timbrées aussi
Ceci dit j'attire les timbrées aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde quoi tu parles ? Baise la
Je parle du fait qu'une folle c'est 200% de chances supplémentaire de se prendre une plainte pour viol
il y a 3 ans
AdishoBG
3 ans
Je vais pas finir à me manger des coups de couteau j'espère
L'amour du risque
il y a 3 ans
Je parle du fait qu'une folle c'est 200% de chances supplémentaire de se prendre une plainte pour viol
C'est l'inverse
il y a 3 ans
Prouve d'abord ta position et je prouve la mienne ensuite
Mon expérience, source : crois-moi.
il y a 3 ans
Mon expérience, source : crois-moi.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAH
il y a 3 ans
Y a des filles stables mais elles sont souvent coincées
Les folles elles sont ouvertes, vont pas te reprocher un défaut ou pas longtemps et ont l'amour inconditionnel facile
Les folles elles sont ouvertes, vont pas te reprocher un défaut ou pas longtemps et ont l'amour inconditionnel facile
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0