InscriptionConnexion
Sûrement une mauvaise idée, je l'ai fait par le passé mais en même temps c'est les seules qui acceptent que je sois bizarre j'ai l'impression

Cette boucle
il y a 3 ans
L’instabilité attire l’instabilité
il y a 3 ans
Nope
il y a 3 ans
Vaut mieux laisser planer le doute je pense
il y a 3 ans
Tu vas finir avec un procès au cul
Une folle reste une folle
il y a 3 ans
Nope
Tant mieux
:2sucres:
il y a 3 ans
Sûrement une mauvaise idée, je l'ai fait par le passé mais en même temps c'est les seules qui acceptent que je sois bizarre j'ai l'impression

Cette boucle
bezla
il y a 3 ans
Horaels
Horaels
3 ans
Tu vas finir avec un procès au cul
Une folle reste une folle
de quoi tu parles ? Baise la
il y a 3 ans
C'est une boucle khey, les filles bien dans leur tête sont rares
:Oopsi:

Ceci dit j'attire les timbrées aussi
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Je vais pas finir à me manger des coups de couteau j'espère
:riritas-gene:
il y a 3 ans
de quoi tu parles ? Baise la
Je parle du fait qu'une folle c'est 200% de chances supplémentaire de se prendre une plainte pour viol
il y a 3 ans
Je vais pas finir à me manger des coups de couteau j'espère
:riritas-gene:
L'amour du risque
:Oopsi:
il y a 3 ans
Horaels
Horaels
3 ans
Je parle du fait qu'une folle c'est 200% de chances supplémentaire de se prendre une plainte pour viol
C'est l'inverse
:)
il y a 3 ans
C'est l'inverse
:)
Preuve ?
il y a 3 ans
Horaels
Horaels
3 ans
Preuve ?
Prouve d'abord ta position et je prouve la mienne ensuite
il y a 3 ans
Prouve d'abord ta position et je prouve la mienne ensuite
Mon expérience, source : crois-moi.
il y a 3 ans
Horaels
Horaels
3 ans
Mon expérience, source : crois-moi.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAH
il y a 3 ans
Y a des filles stables mais elles sont souvent coincées
Les folles elles sont ouvertes, vont pas te reprocher un défaut ou pas longtemps et ont l'amour inconditionnel facile
:-(
il y a 3 ans