Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaooo va falloir rebondir pour le H c'est un chroniqueur historique et un des plus appréciés par les lemgos je me demande qui va le remplacer pour faire le gay de service, je met une pièce sur Bilal hassani
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource ?
Il l'a dit dans TPMP people et sur son twitter, bien de pas être au courant?
il y a 3 ans
Il l'a dit dans TPMP people et sur son twitter, bien de pas être au courant?
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Soi disant il travaille trop et n'a plus le temps car il est producteur
il y a 3 ans
Hanouna perd avec une telle serpillière. Mais d'autres sans honneur attendent leur heure de souille tkt
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHanouna perd avec une telle serpillière. Mais d'autres sans honneur attendent leur heure de souille tkt
Ahi pas faux
il y a 3 ans
Ayaooo va falloir rebondir pour le H c'est un chroniqueur historique et un des plus appréciés par les lemgos je me demande qui va le remplacer pour faire le gay de service, je met une pièce sur Bilal hassani
Il trouvera un autre poste ne t'inquiètes pas
il y a 3 ans
Y'a tellement de pédés à la télé qu'il va pas avoir de mal à le remplacer, genre le grec qui se tape ruquier
il y a 3 ans
Y'a tellement de pédés à la télé qu'il va pas avoir de mal à le remplacer, genre le grec qui se tape ruquier
Ahi il est déjà chroniqueur lui
il y a 3 ans
Qui sera la nouvelle victime d’Hanouna ? Je le vois bien recruter l’autre gay arabe qui chante
il y a 3 ans
Qui sera la nouvelle victime d’Hanouna ? Je le vois bien recruter l’autre gay arabe qui chante
Khaled.
il y a 3 ans