InscriptionConnexion
Enfin surtout de Blanches
:risitas_ahi:

Elle rage parce que des femmes plus jeunes et plus jolies lui font de la concurrence sur le marché du mannequinat

Streamable
Vidéo Streamable

"Y a 11 ans c'était si facile", oui, y a 11 ans t'avais 19 ans, aujourd'hui t'en as 30

Ça importe énormément dans un métier comme le mannequinat où tout ce qui compte c'est ton apparence

Et encore t'es bien préservée pour une meuf de 30 ans, tu ne t'es pas encore pris le mur

Imagine comme tu vas galérer quand t'en auras 41 ma petite
il y a 3 ans
On s'en fout non?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Vox
Vox
3 ans
Enfin surtout de Blanches

Elle rage parce que des femmes plus jeunes et plus jolies lui font de la concurrence sur le marché du mannequinat

Streamable
Vidéo Streamable

"Y a 11 ans c'était si facile", oui, y a 11 ans t'avais 19 ans, aujourd'hui t'en as 30

Ça importe énormément dans un métier comme le mannequinat où tout ce qui compte c'est ton apparence

Et encore t'es bien préservée pour une meuf de 30 ans, tu ne t'es pas encore pris le mur

Imagine comme tu vas galérer quand t'en auras 41 ma petite
Expat dream
:uwu:
il y a 3 ans
Elle avait qu’à utiliser son cerveau et pas son apparence pour s’en sortir dans la vie, sélection naturelle pour cette femme médiocre
:Ellie_:
il y a 3 ans
Le mur n'épargne aucune femme
:Breirirechauve:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
En 11 ans et en plus à Shenzhen où y a que de ça elle a pas été capable de se mettre avec un Chinois millionnaire ?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
On s'en fout non?
:selection_naturelle:
Totalement
:cafe:

Go
:Retouzoom:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Serah
Serah
3 ans
En 11 ans et en plus à Shenzhen où y a que de ça elle a pas été capable de se mettre avec un Chinois millionnaire ?
Trop occupée à faire la fête comme toutes les putains Occidentales à l'étranger qui s'imaginent que ça va durer pour toujours, c'est pareil à Dubaï
:breirirechauvezoom:
il y a 3 ans
"En tant qu'immigré je trouve que c'est un scandale que les émigrent pour trouver du travail dans MON secteur"
:risi7:
il y a 3 ans