Créer un compteSe connecter
J'aime trop les femmes bordel , leurs courbes sensuelle du dos/fesse/bassin , leurs petites pomettes au dessus des fesses , leurs odeurs légère , leurs cou tout doux , leurs nombrils/ ventre féminin , leurs petits mouvements de bassin quand tu les baises , leurs papouilles féminine , les mains qui se crispe sur ta nuque quand tu leurs lèches la chatte , leurs soumission parfaite quand tu l'attrape par la gorge par derrière en leurs agrippant les seins fermement , leurs petits cris subtil pendant la baise

Un trans pourra toujours essayer d'imiter une femme mais ceux qui aime les femmes ne se tromperont jamais , c'est masculin de reconnaître une vrai femme , on sais très bien reconnaître
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'ai écrit ce message en bandant sévèrement
:crier:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les hommes hétéro par essence reconnaisse les femmes , c'est inné
il y a 3 ans
A deux doigts du +18
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans