Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La 72eme brigade de l'armée russe a fuit les saillants au nord de Bakhmut et laissé les unités de Wagner face à une contre attaque rapide et imprévue
Prigozhin confirme que la situation est extrêmement critique
Si les ukrainiens continuent d'avancer ils pourraient menacer d'encercler les russes à Soledar
La situation est désespérée pour les russes putain... C'est une catastrophe
@200_zoka sur X
Voir le post de @200_zoka
Cliquer pour charger le post
Prigozhin confirme que la situation est extrêmement critique
@Faytuuks sur X
Voir le post de @Faytuuks
Cliquer pour charger le post
Si les ukrainiens continuent d'avancer ils pourraient menacer d'encercler les russes à Soledar
La situation est désespérée pour les russes putain... C'est une catastrophe

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les Ukrainiens avancent de 3km pour la première fois depuis six mois "le front russe s'effondre"
Le front côté ukrainien s'effondre lui aussi à Avdeevka du coup ? 👌😂
Le front côté ukrainien s'effondre lui aussi à Avdeevka du coup ? 👌😂
il y a 3 ans
Tout est fait pour que le conflit dure le plus longtemps possible, plus les goys s'entretuent plus les profits augmentent des deux cotés
il y a 3 ans
Ça va finir en guerre nucléaire
Loué soit le saint atome
Loué soit le saint atome
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
C'est normal de ne pas avancer pendant une attaque , il faut avancer au bon moment c'est pour ça que les Ukrainiens rassemble toutes leurs forces pour une contre attaque , la priorité c'était que les russes ne prennent pas trop de terrain et c'est chose faite surtout depuis quelques semaines ou les forces russes patine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Niveau 10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrom bakhmout est un shithole qui sert a rien to bakhmout et le lieu le plus stratégique de l'univers surtout changer pas les ukronazies
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0