InscriptionConnexion
La 72eme brigade de l'armée russe a fuit les saillants au nord de Bakhmut et laissé les unités de Wagner face à une contre attaque rapide et imprévue
:sodium_choque:

:peurr:

Prigozhin confirme que la situation est extrêmement critique

Si les ukrainiens continuent d'avancer ils pourraient menacer d'encercler les russes à Soledar

La situation est désespérée pour les russes putain... C'est une catastrophe
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La fin
:honteux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les Ukrainiens avancent de 3km pour la première fois depuis six mois "le front russe s'effondre"
:jesus_moquer:

Le front côté ukrainien s'effondre lui aussi à Avdeevka du coup ? 👌😂 Image
il y a 3 ans
Tout est fait pour que le conflit dure le plus longtemps possible, plus les goys s'entretuent plus les profits augmentent des deux cotés
:Juif_malin:
il y a 3 ans
Ça va finir en guerre nucléaire
:brillant:

Loué soit le saint atome
:Priere:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Les Ukrainiens avancent de 3km pour la première fois depuis six mois "le front russe s'effondre"
:jesus_moquer:

Le front côté ukrainien s'effondre lui aussi à Avdeevka du coup ? 👌😂 Image
C'est normal de ne pas avancer pendant une attaque , il faut avancer au bon moment c'est pour ça que les Ukrainiens rassemble toutes leurs forces pour une contre attaque , la priorité c'était que les russes ne prennent pas trop de terrain et c'est chose faite surtout depuis quelques semaines ou les forces russes patine
:Vieuxok:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Clairement la fin de cette guerre n'est voulu par aucun camps
:Daron:
il y a 3 ans
:stupefait:
ça ne fait que la 15eme fois qu'on nous annonce un retournement décisif, vous pensez que ça sera la bonne ?

Niveau 10
il y a 3 ans
from bakhmout est un shithole qui sert a rien to bakhmout et le lieu le plus stratégique de l'univers surtout changer pas les ukronazies
:maracas:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans