Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire des trucs cons, boire, baiser la nuit et bosser dans son taff de rêve le jour avec sa petite fit girl
il y a 3 ans
Et c'est à portée de tous en dépit
Si j'en suis capable alors je pourrais affirmer que oui
il y a 3 ans
Enfin je cherche à manger et baiser ma fit girl pendant qu'on entretient nos petits rejetons dans le confort matériel dans un endroit proche de la nature et loin du capitalismopute
il y a 3 ans
Oh non pas tinder parce que si t'es moche c'est mort. Mais te faire un réseau de yes life et profiter de tes 1300 abos insta que ta meuf t'a rapporté c'est mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEgo ? Je n'ai plus d'égo : que de l'amour dans la fête avec les gens que j'aime
Je n'ai pas d'ennemis que des amis partout dans le monde. Ne serait tu pas un peu haineux et tu t'excuses avec la religion pour noyer ton égo dans le salut divin ?
Je n'ai pas d'ennemis que des amis partout dans le monde. Ne serait tu pas un peu haineux et tu t'excuses avec la religion pour noyer ton égo dans le salut divin ?
il y a 3 ans
Alors que si ta meuf est une 10/10 tu deviens automatiquement un énorme bg (c'est encore mieux si t'es moche : tu es propulsé par un trampoline magique. Vive les belles femmes !)
il y a 3 ans
AHAHAH "LA NATURE" !
Je disais ça l'année dernière et au final j'ai chialé parce que j'ai pas baisé une blonde gros cul gros seins petite taille ultra fit parce qu'elle fumait et parlait à des arabes. Résultat : j'ai été frustré jusqu'au cout alors que si je l'avais baisé ->
Tu te poses trop de question mais je suis là pour toi khey
Je disais ça l'année dernière et au final j'ai chialé parce que j'ai pas baisé une blonde gros cul gros seins petite taille ultra fit parce qu'elle fumait et parlait à des arabes. Résultat : j'ai été frustré jusqu'au cout alors que si je l'avais baisé ->
Tu te poses trop de question mais je suis là pour toi khey
il y a 3 ans
Tu n'as qu'à ne pas être un lambda (faire de grandes études ou être heureux de ta situation et en profiter un maximum)
il y a 3 ans
Notre nature c'est simple : boire, manger, ken et faire preuve de raison pour élever notre gosse correctement ensemble dans un couple HETEROSEXUEL
il y a 3 ans
Des mecs au RSA pas beaux baisent des teens gosses de riches spé master en management je le rappel. C'est juste que eux n'en parlent pas : ils profitent
il y a 3 ans