Créer un compteSe connecter
Ayaaaa, Acermandax est complétement
:tebrise:

Bordel, le retro-gamer serbe ... Le terrible lecteur d'article a encore frappé !
Mandax ne sait pas ce qu'est une fille, et maintenant il dit qu'il faut croire comment les gens se définissent ...
:jesus_moqueur:

Le pire, c'est que Psyho n'est pas plus malin ... Juste il met en évidence toute leur contradiction avec humour, et ça, ça les rends fou.
Bordel, et quand on regarde Acermandax, c'est une chute ... Il y a encore quelques années ça allait, mais là il se contredit toutes les deux vidéos.
:Crie:

On espère qu'il s'en remettra
:bras:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le serbe a trouvé un nouvel os à machouiller
:brillant:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Psyho bordel ce mec au qi négatif
Je ne sais pas comment il a réussi un jour à allumer un PC
il y a 3 ans
le feuilleton continue ? aprés Antoine Goya qui se met des doigts dans le cul en video l'autre enculé ( il est pédé ) va se faire rattraper lui aussi ??
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ils sont en train de débuter son article fait par chatgpt encore ?
:JesusBras4:
il y a 3 ans
J'aimerais tellement que psyhidelik apprennent à lire
il y a 3 ans
J'aimerais tellement que psyhidelik apprennent à lire
Il est serbe c’est un 85 de QI.
il y a 3 ans
"La Tronche en Biais d'il y a 10 ans aurait debunké la Tronche en Biais d'aujourd'hui"

Je suis fan de psyho, le me parvient à mettre en PLS des BAC+8 simplement en citant leur contradiction.
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les voies du serbe sont impénétrables
:crie2:
il y a 3 ans
Mais qui regarde la tronche en biais ?
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Ayaaaa, Acermandax est complétement

Bordel, le retro-gamer serbe ... Le terrible lecteur d'article a encore frappé !
Mandax ne sait pas ce qu'est une fille, et maintenant il dit qu'il faut croire comment les gens se définissent ...

Le pire, c'est que Psyho n'est pas plus malin ... Juste il met en évidence toute leur contradiction avec humour, et ça, ça les rends fou.
Bordel, et quand on regarde Acermandax, c'est une chute ... Il y a encore quelques années ça allait, mais là il se contredit toutes les deux vidéos.
:Crie:

On espère qu'il s'en remettra
:bras:
Indubitablement brisé
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
la pauvre Thomas Durand qui parle d'aller se faire cuir le cul

on sent qu'il souffre, il était pas comme ça avant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
L'humiliation, comment des personnes peuvent suivre encore la tronche en biais
il y a 3 ans
L'humiliation, comment des personnes peuvent suivre encore la tronche en biais
70% de faux comptes dans leur abonnés
il y a 3 ans
mendax mis en PLS par une revue de presse
il y a 3 ans
Acermendax et la zététique™ brisés par un quasi-analphabète
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 ans
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Débats d'infirmes.
il y a 3 ans
Le Serbe à sortie à peine la moitié des arguments qui debunk la vidéo débile de la tronche en biais
il y a 3 ans