Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta simple présence me dérange
Le mâle cisgenre est juste un pervers et c’est un fait, ce sont des opportunistes patriarcales qui veulent souiller nos valeurs d’individus libérés.
Je propose dès lors d’interdire l’utilisation du Il/Elle dans toute école française pour éviter toute amalgame, ainsi les enfants pourront grandir et découvrir leur genré en toute impunité

Le mâle cisgenre est juste un pervers et c’est un fait, ce sont des opportunistes patriarcales qui veulent souiller nos valeurs d’individus libérés.
Je propose dès lors d’interdire l’utilisation du Il/Elle dans toute école française pour éviter toute amalgame, ainsi les enfants pourront grandir et découvrir leur genré en toute impunité

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo joke ma prof de physique croit fermement au fait que la société exclue la gente féminine et les rabaisse alors que c’est prouvé les hommes sont plus à risques de mourir d’un maladie, d’être dépressif, alcoolique et solitaire tout en vivant moins bien et moins longtemps qu’une femme
100x
il y a 5 ans
No joke ma prof de physique croit fermement au fait que la société exclue la gente féminine et les rabaisse alors que c’est prouvé les hommes sont plus à risques de mourir d’un maladie, d’être dépressif, alcoolique et solitaire tout en vivant moins bien et moins longtemps qu’une femme
c'est légèrement hypocrite ce genre de pensée quand on voit tout le foin égalitariste produit par ceux d'en haut
mais c'est loin d'être le cas le plus extrême
une fois j'ai dû faire cours avec une prof américaine et avant ça je trouvais exagéré le fait de décrire l'enseignement amerloque comme complètement gangrené par les concepts de justice sociale
putain j'étais tellement pas prêt
les deux tiers du cours servait à vomir sur les blancs et le dernier tiers parlait de la discrimination envers les autistes genrés et autres minorités
j'ai même reçu un doc intitulé "Maghreb is in France" (ce qui théoriquement n'est pas faux mais vous vous doutez bien que le doc ne dénonçait en rien cet état de fait
)
donc rassurez-vous en France on est encore loin d'atteindre le niveau ricain sur ces questions même si certains essaient de faire passer la pilule
mais c'est loin d'être le cas le plus extrême
une fois j'ai dû faire cours avec une prof américaine et avant ça je trouvais exagéré le fait de décrire l'enseignement amerloque comme complètement gangrené par les concepts de justice sociale
putain j'étais tellement pas prêt
les deux tiers du cours servait à vomir sur les blancs et le dernier tiers parlait de la discrimination envers les autistes genrés et autres minorités
j'ai même reçu un doc intitulé "Maghreb is in France" (ce qui théoriquement n'est pas faux mais vous vous doutez bien que le doc ne dénonçait en rien cet état de fait
donc rassurez-vous en France on est encore loin d'atteindre le niveau ricain sur ces questions même si certains essaient de faire passer la pilule

il y a 5 ans