Ce sujet a été résolu
J'ai fais un essai de CB500X et de Duke 390 aujourd'hui.
si tu as le voyant mais quand il s'affiche c'esdt deja trop tard
si tu as le voyant mais quand il s'affiche c'esdt deja trop tard
il y a 3 ans
Le neutre c'est a l'horizontal khey si tu lève bien le pied et que ça passe de 1 à neutre faut que tu ajuste ton sélecteur de vitesse
Tu peux le desserrer et le resserrer a une hauteur qui te convient mieux je le fait très souvent sur une nouvelle moto
Sinon ça peux venir de tes chaussures ou une mauvaise position sur la moto mais essaye d'abords de jouer avec le sélecteur
Tu peux le desserrer et le resserrer a une hauteur qui te convient mieux je le fait très souvent sur une nouvelle moto
Sinon ça peux venir de tes chaussures ou une mauvaise position sur la moto mais essaye d'abords de jouer avec le sélecteur
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
Le neutre c'est a l'horizontal khey si tu lève bien le pied et que ça passe de 1 à neutre faut que tu ajuste ton sélecteur de vitesse
c'est facile a faire khey ?
tu as quoi comme moto ?
Tu penses quoi des mono ?
tu as quoi comme moto ?
il y a 3 ans
c'est facile a faire khey ?
tu as quoi comme moto ?
tu as quoi comme moto ?
Oui en général c'est juste 1 vis a desserrer et resserrer, des fois le problème c'est l’accessibilité mais c'est juste une pièce métallique scindé en 2 et prise en sandwich par une vis sur la sortie de la boite de vitesse.
Je roule avec une NSR 125 de 1997 mais j'ai conduis un peu tout du roadster 600 à l'enduro au cross Yamaha 250cc 2t
Les mono c'est léger j'aime bien pour ça que je suis en 125 2t, j'ai jamais conduis de mono gros cube par contre donc je vais m'abstenir la dessus.
Je roule avec une NSR 125 de 1997 mais j'ai conduis un peu tout du roadster 600 à l'enduro au cross Yamaha 250cc 2t
Les mono c'est léger j'aime bien pour ça que je suis en 125 2t, j'ai jamais conduis de mono gros cube par contre donc je vais m'abstenir la dessus.
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0