InscriptionConnexion

Les hmal qui vont payer des écoles pour qu'on leur donne des diplômes issou
:selection_naturelle:

Mérité pour l'acabit des filles sur la vidéo, "étudiante en immobilier" mais ayaaaa ça existe ce truc en plus d'où ça vient de la fausse formation que leur offrait l'établissement ?
il y a 2 ans
:nez:

Je peux leur proposer une formation de péripatéticien
il y a 2 ans
Aya selection naturelle
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans

Je peux leur proposer une formation de péripatéticien
Sérieusement à chaque fois que je vois des types ou entend parler de personne qui vont pas à la fac mais qui sont pas non plus fils de riche ils suivent des formations bidons qui vont leur donner un salaire de merde au final, si c'est pour bosser le plus rapidement possible autant faire une licence gratos
il y a 2 ans
les famoso voix royales
:Risitas_wtf:

voix royales pour l'ANPE
il y a 2 ans
La sélection est plutôt naturelle, mais bon c’est des femmes ils leurs laissent le OnlyFans dream

:medecin2:
il y a 2 ans
:selection_golemique:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Sérieusement à chaque fois que je vois des types ou entend parler de personne qui vont pas à la fac mais qui sont pas non plus fils de riche ils suivent des formations bidons qui vont leur donner un salaire de merde au final, si c'est pour bosser le plus rapidement possible autant faire une licence gratos
les Yomi Denzel, Oussama Amar ou Aberkane qui vont te dire que l'école c'est de la merde

t'en a un c'est un Suisse fils de bourge, l'autre c'est un mytho qui est recherché par la justice en France pour des arnaques et le 3e il te dit que l'école c'est une fabrique de golems mais quand il se présente il s'auto proclame hyper doctor et s'en sert a toute les sauces comme argument d'autorité
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
La sélection est plutôt naturelle, mais bon c’est des femmes ils leurs laissent le OnlyFans dream

Petit 100k par mois minimum
:Zidahi:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Faut être jolie pour ça
:risitas_ahi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Chaud putain le easy mode
il y a 2 ans
Ça sonne tellement triste « études en immobilier » bordel
il y a 2 ans
Le wall est intervenu bien trop vite
:Kirby54Crie:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Si tu veux bosser et avoir un diplôme, alternance !

J'ai adoré l'alternance, vraiment un bon compromis quand c'est bien fait
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Si tu veux bosser et avoir un diplôme, alternance !

J'ai adoré l'alternance, vraiment un bon compromis quand c'est bien fait
Oui surtout si tu as des personnes proches cadre tu es béni si tu fais alternance
il y a 2 ans
Ils ont pas le diplome, mais ils ont la fibre Weller certifiée
:Crie:
il y a 2 ans
NA-TU-RELLE pour ces golem qui suivent des formations privé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Nan mais bordel déjà rien qu'au nom de l'école comment tu peux te dire que tu vas trouver du taf après
il y a 2 ans
"Etudes d'immobilier"
:risitas_triangle:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ne pas vérifier qu'il s'agit à minima d'un Titre RNCP + ne pas le faire en alternance = sélection
Salarié.
il y a 2 ans