Ce sujet a été résolu
Franchement c'était des gens bizarre. Moi à cette époque j'étais chaud pour aller casser la gueule des délinquants mais j'étais le seul du groupe. Les mecs ils collaient des stickers sur des poteaux, moi je parlais de concret mais j'étais tout seul dans mon délire. J'ai même faillit aller en Ukraine me battre mais le distinct m'a sauvé, juste avant de partir, quand j’étais à quelques km de la frontière ukrainienne j'ai été éjecter du groupe et ça m'a refroidie. Du coup j'ai commencé à me remettre en question et j'ai arrêté de me branler sur des concept de race aryenne. J'étais complètement fanatique, je buvais les paroles des gens comme the savoisien.
On va mettre ça sur le compte de l'adolescence.
il y a 2 ans
J'aurais sûrement été le vide couille des tranchés. C'était il y a déjà plus de 5ans.
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Tu te serais battu pour l’ukraine ?
A cette époque oui. J'avais le cerveau lavé. Il y avait une seule chose qui comptait la victoire de la race blanche et écraser les autres races. Aujourd'hui je suis plus du tout dans ces délires. Mais je comprends pas les gens qui ne vont pas au bout de leur idéologie.
il y a 2 ans
A cette époque oui. J'avais le cerveau lavé. Il y avait une seule chose qui comptait la victoire de la race blanche et écraser les autres races. Aujourd'hui je suis plus du tout dans ces délires. Mais je comprends pas les gens qui ne vont pas au bout de leur idéologie.
Ils sont pas blanc les russes ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Trique
2 ans
Franchement c'était des gens bizarre. Moi à cette époque j'étais chaud pour aller casser la gueule des délinquants mais j'étais le seul du groupe. Les mecs ils collaient des stickers sur des poteaux, moi je parlais de concret mais j'étais tout seul dans mon délire. J'ai même faillit aller en Ukraine me battre mais le distinct m'a sauvé, juste avant de partir, quand j’étais à quelques km de la frontière ukrainienne j'ai été éjecter du groupe et ça m'a refroidie. Du coup j'ai commencé à me remettre en question et j'ai arrêté de me branler sur des concept de race aryenne. J'étais complètement fanatique, je buvais les paroles des gens comme the savoisien.
OK rabbi
il y a 2 ans
Internet. C'est comme les jeunes blanc qui se radicalise à l'islamisme et vont combattre dans les rangs de daech.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Mais comment on peut étre aussi con ? Mdr
Faut pas trop me juger. J'ai eu une vie difficile et je suis sûrement déficient mental.
il y a 2 ans
Comment on peut être autant matrixé par la couleur de peau des gens
On va passer pour des cons quand les extraterrestres vont venir

On va passer pour des cons quand les extraterrestres vont venir

il y a 2 ans
Je viens de la vielle bourgeoisie Suisse. Je me suis jamais considéré comme un franc.
il y a 2 ans
Les Russes sont plus blancs et plus chrétiens que les Ukrainiens
Même, c'est pas la question.
Ya vraiment des gens qui sont prêt à mourir pour des concepts aussi cons ?

Ya vraiment des gens qui sont prêt à mourir pour des concepts aussi cons ?

il y a 2 ans
Il y a bien des gens qui meurent pour un livre soi disant saint.
il y a 2 ans
Une seule race humaine contre les extraterrestres
il y a 2 ans
L'exclusion sociale est souvent à l'origine de cela, comme on est mis à l'écart de la société, on se cherche des repères et des critères que l'on peut avoir en commun avec les gens, comme être de la même race par exemple, je parle d'expérience personnelle...
il y a 2 ans
Je viens de la vielle bourgeoisie Suisse. Je me suis jamais considéré comme un franc.
Je Suisse aussi, bordel t vraiment con ma parole
Mec tu viens d'un pays ou la vie c'est ce la coulée douce et être neutre dans tous les conflits, à quel moment tu pense à aller faire la guerre pour un pays que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Mec tu viens d'un pays ou la vie c'est ce la coulée douce et être neutre dans tous les conflits, à quel moment tu pense à aller faire la guerre pour un pays que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
il y a 2 ans
L'exclusion sociale est souvent à l'origine de cela, comme on est mis à l'écart de la société, on se cherche des repères et des critères que l'on peut avoir en commun avec les gens, comme être de la même race par exemple, je parle d'expérience personnelle...
C'était exactement ça pour moi. Plus le fait que avant j'avais été un délinquant islamiste et que je voulais un peu "effacé" ce que j'avais été. C'est compliqué à expliquer mais je pense tu l'as bien expliqué.
il y a 2 ans
C'est deja bien de se remettre en question. C'est trop rare dans le milieu militant
il y a 2 ans