Créer un compteSe connecter
Les réservistes vous êtes au courant que, derrière vos idéaux d'honneur, de masculinité et de camaraderie (non-critiquables en soi), vous êtes les salopes que l'état va envoyer en dernier recours pour mater les manifestants si les CRS sont pas dispos ou en sous-nombre ?
:Not_ready_:

Vous êtes au courant que vous devrez rappliquer comme des petits toutous pour faire je ne sais quelle dinguerie pour le gouvernement qui nous méprise, parfois des actes allant à l'encontre du peuple ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'as vite fait de te sentir loin de tout ça en période de "paix", mais à la première vague on va te foutre ton contrat sous les yeux et t'attacher la laisse
il y a 3 ans
Tout n'est que question de confiance entre le chef des armées et le machin qui nous sert de président

A tout moment elle peut se rompre
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Dire que j'ai voulu faire ça fut un temps, mais j'ai pas réussi les tests de sélection (nofake).
C'est Dieu qui m'a prévenu que je devais pas y aller pour mon bien.
:necromancien_5:
il y a 3 ans
Tout n'est que question de confiance entre le chef des armées et le machin qui nous sert de président

A tout moment elle peut se rompre
Ils feront tous "prout" à la moindre petite menace, et encore je dis ça, y'aura même pas besoin de menances, les CRS sont fans de leur rôle

L'histoire nous l'a montré, se référer aux manifestations de l'après-guerre dans les années 45 - 50 par exemple
:penseur:
il y a 3 ans
Les réservistes ? Sérieux, combien ?
il y a 3 ans
Bah putain, j'aurais pas pensé.
Une belle carotte à agiter en tout cas, un peu de sous et hop ça ira fracasser du manifestant illico
il y a 3 ans
J'avais regardé y'a quelques mois, je crois que oui de mémoire.
Même s'ils sont discrets sur la question.
:cafe:
il y a 3 ans
Qui insulte et crache sur les mecs qui font sentinelle ?! Sérieusement ?
il y a 3 ans
Mais YRR khey, regarde les CRS
il y a 3 ans
Encoire une fois, se référer aux manifestations des années 45 - 50.
Les ouvriers et les prolos qui en marre de tapiner pour des clopinettes, sous influence communiste (comme aujourd'hui).
Manifestations --> Les CRS sont créés et envoyés. En soutien : les réservistes quand y'a besoin de muscles
il y a 3 ans
Oui bah voilà, personne est étonné.
Mais dans les manifestations d'en ce moment, c'est pas des arabes hein. C'est du whitos prolo
il y a 3 ans
Un réserviste est encore plus une petite soumise du système que l'employé de bureau classique, c'est chaud bordel
il y a 3 ans