Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmule le, il tournera mieux
Rappel que c'est du 25 FPS en 720p et que Nintendo ne doit pas être récompensé pour leur incompétence
Rappel que c'est du 25 FPS en 720p et que Nintendo ne doit pas être récompensé pour leur incompétence
il y a 3 ans
Emule le, il tournera mieux
l'émuler et jouer dans de meilleures conditions que la console elle-même
il y a 3 ans
Emule le, il tournera mieux
J'ai pas de PC g4m3rz moi
Même pas de PC tout court
J'ai une jolie Switch OLED recouverte de poussière
il y a 3 ans
J'ai pas de PC g4m3rz moi
Ya pas besoin de pc gamer ça tourne sur un Mac avec puce m1
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'achète pas, ce genre de jeu enfantin ça m'intéresse pas du tout
Le retou est de retou
il y a 3 ans
il tourne que sur ryujinx pour l'instant de toute façon
https://image.noelshack.com[...]2/1614106634-claireoz.png
il y a 3 ans
Ya pas besoin de pc gamer ça tourne sur un Mac avec puce m1
Et ma switch elle sert à quoi
il y a 3 ans
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Switch OLED
J'ai deux bonnes vielles switch des familles sur lequel le truc des morceaux de papier alu fonctionnent
il y a 3 ans
Je deviens zinzin de pas y jouer, j'hésite à foncer magasin me le prendre et enfoncer la porte de chez moi récupérer ma switch
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je l’ai acheté parce que justement j’avais peur que ça tournerait pas sur mon mac m1, sélection pour moi après je l’ai payé 60€, je m’attendais a l’avoir a 75 a la fnac donc je suis plutôt content
il y a 3 ans