Créer un compteSe connecter
Le Onche est à vendre :

opensea.io https://opensea.io/assets[...]540745062984051907887105/

Soyez PROPRIETAIRE du Onche
:onche:
il y a 5 ans
Oh stylé
:surprised:
Prout.
il y a 5 ans
To the moon
:Too_the_moon:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Ouais c'est cher quand même
il y a 5 ans
En tant que noëliste, ce serait cocasse que je l’achète tiens...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Ouais c'est cher quand même
L'expérience plus temps de travail, ça se paye, personnellement, ça me semble raisonnable (même si j'ai aucune idée du temps que ça lui à pris, mais de ce que j'imagine, ça me semble raisonnable).
Maintenant, si on veut vraiment le posséder sans payer, il suffit de l'enregistrer et si le payer donne accès à un fichier genre SVG ou en plus grand format, c'est facile (surtout avec une telle image de (re)créer le fichier SVG soi-même et voilà, on le possède sur son disque dure. Et même si Gilbert regarde dans l'ordinateur, je doute qu'il vérifie la légalité de tout les fichier.
Ceci-dis, à titre personnel, je n'ai aucune intention de posséder (légalement ou non) ce fichier tout comme je ne garde jamais de fichier illégaux (oui, je regarde parfois des films sans payer, mais c'est soit du streaming, soit j'efface le fichier une fois vu et la dernière fois, ça m'a tellement déçu que ça risque plus d'arriver de si tôt).
Sinon, je croyais que NTF, le but, c'était d'avoir des images complètement naze à un prix prohibitif dès le départ pour en suite spéculer dessus, donc, là, vu la qualité de l'image et le prix, c'est d'autant plus raisonnable pour la plateforme.
il y a 5 ans
Se faire scam par les dev
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Se faire scam par les dev
ça me rapporte que dale je trouve juste ça marrant comme symbolique de vendre le Onche en NFT

je partage ça aux khey

arrêtez cette parano du fric, onche me coûte plus de fric qu'il m'en rapporte, on héberge le site à perte
:decu:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
ça me rapporte que dale je trouve juste ça marrant comme symbolique de vendre le Onche en NFT

je partage ça aux khey

arrêtez cette parano du fric, onche me coûte plus de fric qu'il m'en rapporte, on héberge le site à perte
:decu:
Tkt pas on le sait pour la plupart.
:ok:

J'ai pas de crypto de toute façon...
:non:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Image
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans