Créer un compteSe connecter
En gros un chauffeur utilisait son téléphone au volant du coup j'ai fais rédigé cette lettre par l'IA pour que son compte soit suspendu vous en pensez quoi ?

Je vais ajouter les informations perso du chaffeur direct dans l'email

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour exprimer ma vive préoccupation concernant le comportement dangereux d'un de vos chauffeurs Uber lors de ma dernière course. Le chauffeur en question a pris son téléphone portable en main et a commencé à envoyer des messages texte en conduisant. Cette situation m'a mis en danger, ainsi que tous les autres usagers de la route.

Je suis choqué et déçu qu'un chauffeur Uber, dont le travail consiste à assurer la sécurité de ses passagers, ait pu agir de manière aussi imprudente et irresponsable. Non seulement cela est illégal, mais cela représente également une violation flagrante des normes éthiques et de sécurité que vous êtes censé respecter.

Je tiens à souligner que ce comportement n'est pas acceptable et qu'il doit être corrigé immédiatement. Il est de votre responsabilité en tant qu'entreprise de prendre des mesures pour empêcher que cela ne se reproduise à l'avenir.

Je vous demande donc de prendre les mesures nécessaires pour garantir que vos chauffeurs respectent la sécurité de leurs passagers et des autres usagers de la route. Cela devrait inclure des mesures disciplinaires pour le chauffeur en question, ainsi que des actions pour renforcer la sensibilisation et la formation des chauffeurs Uber à la sécurité routière.

Je vous remercie par avance de votre attention à cette question et de votre action rapide pour garantir la sécurité de tous les utilisateurs de vos services.

Cordialement,
:oui:
il y a 3 ans
ou cette lettre:
Madame, Monsieur,