Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@trapvador désolé t'y es passé
Tellement bizarre bordel, c'était une matérialisation du forum
J'étais physiquement dans le +18 et tout le monde était à poil
J'étais super gêné car 100% hétéro puis je me suis dit "tant pis je baise"
Tellement bizarre bordel, c'était une matérialisation du forum
J'étais physiquement dans le +18 et tout le monde était à poil
J'étais super gêné car 100% hétéro puis je me suis dit "tant pis je baise"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
J'ai fait ce rêve chelou car je boucle trop sur le forum + je me suis cuité tous les soirs pendant une semaine, hier j'ai décidé de me calmer sur la boisson car j'étais trop mal
Mon cerveau a pété un câble
Mon cerveau a pété un câble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSweet
Je ne me souviens de rien d'autre malheureusement, je sais qu'il y avait un troisième protagoniste dans un des lits, avec nous dans la salle +18 mais impossible de me rappeler qui c'était
Trapvador lui a chuchoté à l'oreille que j'étais le sixième khey qu'il avait pécho sur le forum
Trapvador lui a chuchoté à l'oreille que j'étais le sixième khey qu'il avait pécho sur le forum
il y a 3 ans
Ayaaa
J’étais bonne au moins ? :jfpull:
J’étais bonne au moins ? :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je ne me souviens de rien d'autre malheureusement, je sais qu'il y avait un troisième protagoniste dans un des lits, avec nous dans la salle +18 mais impossible de me rappeler qui c'était
Bordel il fait des outting l'enculé
il y a 3 ans