Ce sujet a été résolu
J'avais écrit un pavé, très bien rédigé en plus, qui contrastait avec la bêtise des arguments de certains, on s'croirait chez les av*** ici !
il y a 3 ans
Adisho06300
3 ans
J'avais écrit un pavé, très bien rédigé en plus, qui contrastait avec la bêtise des arguments de certains, on s'croirait chez les av*** ici !
il y a 3 ans
Je suis un avénien, et je vous aime bien tous les 2.
Vous n'avez pas que des ennemis sur AVN. (et il n'ya pas de guerre AVN/Onche).
Même si évidemment, Adisho n'est pas le bienvenu.
il y a 3 ans
Himmler
3 ans
Alors salut je te remercie oui, mais je te rappelle également que personne là-bas ne va oser faire la promotion de Onche ou critiquer trop justement la modération d'AVN ou plus particulièrement un de ses administrateurs, parce que ça aboutirait à son ban à vue, et je pense que c'est la raison pour laquelle ce pseudo n'est pas un pseudo que tu utilises là-bas, et tu en as probablement conscience.
il y a 3 ans
Himmler
3 ans
il y a 3 ans
Adisho06300
3 ans
Tout à fait d'accord, il y a trop de censure arbitraire ici et trop peu de censure vis-à-vis de ce qu'il y a dans les règles du forum (surtout les "postes ou cancer").
Bon, "censure" pour un sujet fermé, c'est exagéré, mais vous avez compris.
Bon, "censure" pour un sujet fermé, c'est exagéré, mais vous avez compris.
il y a 3 ans
Alors salut je te remercie oui, mais je te rappelle également que personne là-bas ne va oser faire la promotion de Onche ou critiquer trop justement la modération d'AVN ou plus particulièrement un de ses administrateurs, parce que ça aboutirait à son ban à vue, et je pense que c'est la raison pour laquelle ce pseudo n'est pas un pseudo que tu utilises là-bas, et tu en as probablement conscience.
Avant que je ne quitte ce forum (et ça doit toujours être le cas), il y était interdit de parler des sites concurrent (ce qui est ridicule, d'autant plus que quand c'est pour en dire du mal, là, comme par hasard, il n'y a aucun rappel à l'ordre comme j'en ai déjà eu quand j'y étais).
il y a 3 ans
Ça y est, les administrateurs d'Onche ont une bloquitte aiguë (ceci-étant, le dernier sujet bloqué l'a été avec humour).
il y a 3 ans
Unicode
3 ans
Ça y est, les administrateurs d'Onche ont une bloquitte aiguë (ceci-étant, le dernier sujet bloqué l'a été avec humour).
Et ils ont nettoyés le forum de la présence de sous-merdes nuisibles...
Nos admin sont souples mais il ne faut pas pousser...
Tchin très cher responsables !

Nos admin sont souples mais il ne faut pas pousser...

Tchin très cher responsables !
il y a 3 ans