InscriptionConnexion
J'avais écrit un pavé, très bien rédigé en plus, qui contrastait avec la bêtise des arguments de certains, on s'croirait chez les av*** ici !
il y a 3 ans
J'avais écrit un pavé, très bien rédigé en plus, qui contrastait avec la bêtise des arguments de certains, on s'croirait chez les av*** ici !
N'exagère pas !
:wi:

On est bien ici... Loin du tumulte des dramas et autre e-pop !
:oui:

Onche FOREVER !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Je suis un avénien, et je vous aime bien tous les 2.

Vous n'avez pas que des ennemis sur AVN. (et il n'ya pas de guerre AVN/Onche).

Même si évidemment, Adisho n'est pas le bienvenu.
il y a 3 ans
Himmler
Himmler
3 ans

Alors salut je te remercie oui, mais je te rappelle également que personne là-bas ne va oser faire la promotion de Onche ou critiquer trop justement la modération d'AVN ou plus particulièrement un de ses administrateurs, parce que ça aboutirait à son ban à vue, et je pense que c'est la raison pour laquelle ce pseudo n'est pas un pseudo que tu utilises là-bas, et tu en as probablement conscience.
il y a 3 ans
Himmler
Himmler
3 ans

Ah on se connais donc !
:noel:

J'ai des bon khey restés sur AVN alors c'est possible oui
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord, il y a trop de censure arbitraire ici et trop peu de censure vis-à-vis de ce qu'il y a dans les règles du forum (surtout les "postes ou cancer").
Bon, "censure" pour un sujet fermé, c'est exagéré, mais vous avez compris.
il y a 3 ans
Alors salut je te remercie oui, mais je te rappelle également que personne là-bas ne va oser faire la promotion de Onche ou critiquer trop justement la modération d'AVN ou plus particulièrement un de ses administrateurs, parce que ça aboutirait à son ban à vue, et je pense que c'est la raison pour laquelle ce pseudo n'est pas un pseudo que tu utilises là-bas, et tu en as probablement conscience.
Avant que je ne quitte ce forum (et ça doit toujours être le cas), il y était interdit de parler des sites concurrent (ce qui est ridicule, d'autant plus que quand c'est pour en dire du mal, là, comme par hasard, il n'y a aucun rappel à l'ordre comme j'en ai déjà eu quand j'y étais).
il y a 3 ans
Ça y est, les administrateurs d'Onche ont une bloquitte aiguë (ceci-étant, le dernier sujet bloqué l'a été avec humour).
il y a 3 ans
Comment Divin retire sa capote ?
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
Ça y est, les administrateurs d'Onche ont une bloquitte aiguë (ceci-étant, le dernier sujet bloqué l'a été avec humour).
Et ils ont nettoyés le forum de la présence de sous-merdes nuisibles...

Nos admin sont souples mais il ne faut pas pousser...
:banzai:

Tchin très cher responsables !
:cavill_sante:
‎‎ ‎
il y a 3 ans