Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et hop et pis on va te trouver du travail tu verras avec mes amis on te trouvera du travail. Tu vas gagner ta vie tu pourras faire tout ce que tu veux tu seras heureux tu seras heureux. T'auras 50 orgasmes par jour par le trou du cul euh hein, voilà. bah oui lorenzo mais oui mais bon mais oui, fallait pas commencer tes conneries tu sais très bien que je suis quelqu'un d'intelligent que j'allais pas laisser passer et... Beh j'pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses la tu pensais que ce serait tabou, mais noooon c'est pas tabou c'est pas tabou c'est pas tabou : un mec qui fait le malin et qui menace les gens et qui gagne sa vie en faisant des pipes et en se faisant faire le cul lorenzo arrête toi arrrrête toiiii un moment regarde toi dans la glace, comment ta copine elle fait pour rester avec toi comment elle fait ta copine pour rester avec un mec comme toi sans deconner ? Mais jette toi par la fenêtre rends service à la société je sais pas rends service à la société hein voilà
Donc on sera a Colmar; avec mes amis, on t'attend, hein euh, de pied ferme. Donc euhhh..... bah prépare toi quoi hahahaha, hein? bah ouais hein, hmm.
Donc on sera a Colmar; avec mes amis, on t'attend, hein euh, de pied ferme. Donc euhhh..... bah prépare toi quoi hahahaha, hein? bah ouais hein, hmm.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsET LÀ IL ME DIT JVIENS PAS, JE VAIS FAIRE BUCHERON ET JE VAIS GAGNER DES MILLIERS D'EURO
il y a 3 ans
ET LÀ IL ME DIT JVIENS PAS, JE VAIS FAIRE BUCHERON ET JE VAIS GAGNER DES MILLIERS D'EURO
Devancé
il y a 3 ans