Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys qui fantasment en écoutant cette chanson
Alors pourquoi penser au lendemainnnnnnn
Se laissant porter pr le courannnnt
Se laissant porter pr le courannnnt
il y a 3 ans
Une autre époque
De la bonne musique, pour décrire une histoire d'amour, sans parler de pute, d'alcool, de drogue, sans franglais dégueulasse
De la bonne musique, pour décrire une histoire d'amour, sans parler de pute, d'alcool, de drogue, sans franglais dégueulasse
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Une autre époque
J’aurais aimé connaître la France de cette époque mine de rien, mon daron il a 45 piges mais quand il me parle des musiques de sa jeunesse rien à voir
il y a 3 ans
J’aurais aimé connaître la France de cette époque mine de rien, mon daron il a 45 piges mais quand il me parle des musiques de sa jeunesse rien à voir
C'était la dernière génération à avoir une conscience, pour ne pas se laisser pervertir
Génération qui a tout pris dans la gueule, grâce aux BOOMERS
Génération qui a tout pris dans la gueule, grâce aux BOOMERS
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Nul à chier
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est une romance d'aujourd'hui
Elle me fait toujours pensé à cette planche des profs dans laquelle sa meuf est mutée dans le nord, lui dans le sud, ils se voient à mi chemin et quand il obtient enfin sa mutation il rentre chez elle par surprise et la voit avec un autre mec
Elle me fait toujours pensé à cette planche des profs dans laquelle sa meuf est mutée dans le nord, lui dans le sud, ils se voient à mi chemin et quand il obtient enfin sa mutation il rentre chez elle par surprise et la voit avec un autre mec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l’aigris laisse les hommes entre eux maintenant
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans