Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je précise en 5g
mackogneur
leviator
dracolosse
cizayox
chapignon
metalosse
je casse des cul avec ça ou pas ?
mackogneur
leviator
dracolosse
cizayox
chapignon
metalosse
je casse des cul avec ça ou pas ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends lui retours spam les draco danses 5 suffisent et puis tu spam retour et c'est partit pour one shot la ligue
il y a 6 ans
Leviator danses dracos one shot touts le jeu
du coup je devrais prendre 6 léviator ?
il y a 6 ans
Apprends lui retours spam les draco danses 5 suffisent et puis tu spam retour et c'est partit pour one shot la ligue
j'en ai rien a foutre de la ligue je veux baisé des joueur moi
il y a 6 ans
j'en ai rien a foutre de la ligue je veux baisé des joueur moi
Si tu veux jouer strat enleve mackogneurs et remplace le par un type ténèbres par exemple pour contrer le type psy et spectre
il y a 6 ans
Si tu veux jouer strat enleve mackogneurs et remplace le par un type ténèbres par exemple pour contrer le type psy et spectre
non mackogneur c'est mon alterégo pokémon je le joue obligatoirement
il y a 6 ans
non mackogneur c'est mon alterégo pokémon je le joue obligatoirement
Bah fait des combats si tu vois que tu te fais défoncer par un type précis adapte ta team au fur et a mesure des match tu auras une bonne team
meme si la tienne a de très bon pokemon si on exclut mackogneurs
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ok mais ça manque un peu d'un sweeper très rapide et/ou d'un truc pour open style démétéros
Mais je ne connais pas assez le tier pour vraiment savoir quels sont les poke les plus joués et qu'il faut absolument pouvoir counter
Mais je ne connais pas assez le tier pour vraiment savoir quels sont les poke les plus joués et qu'il faut absolument pouvoir counter
il y a 6 ans