Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que je suis sorti de l'hôpital psychiatrique j'ai réinstallé Badoo mais j'ai strictement aucun match c'est terrible, même les Magalax veulent plus de moi
Tout ce que je demande c'est pouvoir finaliser putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes appli de rencontre c'est mort si t'est pas un chad
Badoo j'y arrivais avant mais oui Tinder jamais
il y a 3 ans
Badoo j'y arrivais avant mais oui Tinder jamais
C'est a cause des juifs
il y a 3 ans
Les appli de rencontre c'est mort si t'est pas un chad
100% faux, dans une grande ville tout le monde matche avec des 8/10 minimum tous les jours
il y a 3 ans
100% faux, dans une grande ville tout le monde matche avec des 8/10 minimum tous les jours
Quand ont habite dans un bled paumé
il y a 3 ans
Je suis dans une grande ville et non khey finito
il y a 3 ans
Je suis dans une grande ville et non khey finito
Alors tu dois vraiment être laid
Mais ce n'est pas grave clé j'ai un truc pour toi
Installe Hinge, c'est anglophone, il y a des nombreuses françaises mais surtout des étrangères, si tu es à Paris c'est parfait ; 7 matches par jour de 8/10 si t'es un 5, si tu commences à prendre soin de toi tu peux avoir des 9 facilement, cette appli est un glitch infernal
Mais ce n'est pas grave clé j'ai un truc pour toi
Installe Hinge, c'est anglophone, il y a des nombreuses françaises mais surtout des étrangères, si tu es à Paris c'est parfait ; 7 matches par jour de 8/10 si t'es un 5, si tu commences à prendre soin de toi tu peux avoir des 9 facilement, cette appli est un glitch infernal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis que je suis sorti de l'hôpital psychiatrique j'ai réinstallé Badoo mais j'ai strictement aucun match c'est terrible, même les Magalax veulent plus de moi
Ah putin tu m'as rappelé de bon souvenirs, il régalait ce khey avec ses plans badoo de 110 kilos à base de finalisation dans des chattes de mère célibataire
il y a 3 ans
Depuis que je suis sorti de l'hôpital psychiatrique j'ai réinstallé Badoo mais j'ai strictement aucun match c'est terrible, même les Magalax veulent plus de moi
il y a 3 ans
Je veux finaliser de la salope mais c'est devenu impossible je sais pas ce qui se passe de nos jours
il y a 3 ans