Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sondage — 20 votes
Pour
Contre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux de JVCuck étaient assez désertés je ne m’attends donc pas à un forum hyperactif. Mais rien que son existence pourrait en motiver certains, je pense.

il y a 3 ans
Ça se tient. Mais j’ai peur que les sujets concernés soient rapidement noyés dans le reste.
Donc un sous-forum peut être intéressant pour ceux qui ciblent spécifique c’est thématiques.
Cela pourrait être un sous-forum Culture avec des domaines assez variés qui le rendraient plutôt vivant, je l’espère.

Donc un sous-forum peut être intéressant pour ceux qui ciblent spécifique c’est thématiques.

Cela pourrait être un sous-forum Culture avec des domaines assez variés qui le rendraient plutôt vivant, je l’espère.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mark_Landers
3 ans
Je veux un sous forum foot.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, arrêtez de casser les couilles avec les sous-forum que personne ne visite, et laissons les discussions se centraliser là où c'est fréquenté. 

il y a 3 ans
Res
3 ans
Comment peux tu affirmer que ça n’intéresse personne ?
Ce n’est pas parce que toi tu boucles sur les femmes et que tu n’as aucun centre d’intérêt que c’est le cas de tout le monde.

Ce n’est pas parce que toi tu boucles sur les femmes et que tu n’as aucun centre d’intérêt que c’est le cas de tout le monde.

il y a 3 ans
166
Sur ce sujet0