InscriptionConnexion
Êtes-vous pour ? Je suis certaine que nombre de personnes ici y seraient actives.
:lysiszoom:
il y a 3 ans

Sondage — 20 votes

Pour
Contre
Ça serait top oui !
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Ceux de JVCuck étaient assez désertés je ne m’attends donc pas à un forum hyperactif. Mais rien que son existence pourrait en motiver certains, je pense.
il y a 3 ans
Ça se tient. Mais j’ai peur que les sujets concernés soient rapidement noyés dans le reste.

Donc un sous-forum peut être intéressant pour ceux qui ciblent spécifique c’est thématiques.

Cela pourrait être un sous-forum Culture avec des domaines assez variés qui le rendraient plutôt vivant, je l’espère.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Trop peu de votes pour avoir un état des lieux de la volonté populaire vraiment significatif.
il y a 3 ans
Oui créons un sous forum pour chaque domaine.
il y a 3 ans
Je veux un sous forum foot.
il y a 3 ans
Je veux un sous forum foot.
Personnellement ça m’est égal. À voir si assez de oncheuses et oncheurs seraient intéressés.
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Non, arrêtez de casser les couilles avec les sous-forum que personne ne visite, et laissons les discussions se centraliser là où c'est fréquenté.
il y a 3 ans
Res
Res
3 ans
Non, arrêtez de casser les couilles avec les sous-forum que personne ne visite, et laissons les discussions se centraliser là où c'est fréquenté.
Comment peux tu affirmer que ça n’intéresse personne ?

Ce n’est pas parce que toi tu boucles sur les femmes et que tu n’as aucun centre d’intérêt que c’est le cas de tout le monde.
il y a 3 ans
Bon a priori c’était une idée de merde. Désolée de vous avoir embêtés avec mes idées à la con.

Les modos vous pouvez lock si vous le souhaitez.
il y a 3 ans