InscriptionConnexion
Et aujourd'hui, en ce premier jour de printemps, voici l'actualité :

-> Macron est soutenu par le premier ministre russe, lui qui est supposément anti russe, c'est à n'y rien comprendre (même en y réfléchissant bien)
:boucle:
:WONKI:

-> El famoso 30% qui proviennent de sondages truqués (venant des mêmes groupes financiers)
:Larry:

-> Le gazole qui repasse au dessus des 2€ en dépit de l'aide (((gouvernementale)))
:Macron_nez:

-> 33% de masqués alors que les mesures sanitairement sanitaro-sanitoriales sont levées
:okgolem:

-> A l'étranger, plus précisément aux US, le délire "French" lié à la diplomatie catastrophique de Macron devient tendance, la HONTE
:francaisitas:

-> La corse va devenir autonome
:faux:

-> Bientôt 1,50€ le paquet de pâtes
:Too_the_moon:

-> Jeunesse et Valeurs fête ses 25 ans, déjà
:RisitasFete:

Bon dimanche à tous
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
et vive la France
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
et vive la France
French baguette, french surrender, french touch, french cancan, french fries...
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Un bon dimanche à toi
:risi8:
il y a 3 ans
Un bon dimanche à toi
:risi8:
Baguette sur toi et ton enfant en dépit de la france de macron
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Au sujet des 25 ans du site jeunesse et valeurs, voici ce que pensent ses utilisateurs : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]cote-du-logo-jeuxvideocom

Pour ma part ce midi : french lentilles with jarret mais j'ai pas assez cooked les lardons
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Au sujet des 25 ans du site jeunesse et valeurs, voici ce que pensent ses utilisateurs : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]cote-du-logo-jeuxvideocom

Pour ma part ce midi : french lentilles with jarret mais j'ai pas assez cooked les lardons
Du coup je suis allé voir le bandeau en question... Nan mais là c'est pas possible ils ont besoin d'un vrai designer @Volutes go vendre ton talent à Webedia putain
:sueur:
il y a 3 ans