Créer un compteSe connecter
Y'a quoi de bien dans ce jeu ? :cr7miroir:
il y a 3 ans
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Rien si t'as plus de 12 ans
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Ptn ils lui on fais un bon cul, c'est vraiment des malades
:pueranuszoom:
il y a 3 ans
paya de ce que j'en vois
il y a 3 ans
Laruta, de loin le meilleur perso du jeu
Activiste communiste
il y a 3 ans
:branlette_grenouille:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
L'OST est propre en tout cas.
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
après l'avoir abandonné il y a 4-5 ans après 40% du jeu, je le continue sur mon PC en ultrawide 60fps et le jeu n'est jamais transcendant, mais c'est un bon open world pour explorer, très reposant
le problème c'est que 95% des points "d'intérêt" n'en sont pas vraiment, car la récompense y est rarement intéressante, ils sont juste là pour te distraire pendant ta route entre ton point A et ton point B qui lui est vraiment intéressant (village, créature divine, laboratoire, lieu vraiment unique comme le labyrinthe au nord est)

genre dans Skyrim tu peux avoir une arme unique à la fin d'une quête initiée par un pnj random, dans Zelda les trucs uniques intéressants sont pour la plupart les armures que tu achètes dans les villages (armure anti-feu, armure assassin), la seule tenue unique que j'ai trouvée en explorant c'est la tenue d'escalade (j'ai exploré toute la moitié Est de la carte)
et comme les armes se cassent à part la master sword, elles perdent en intérêt

la force du jeu réside vraiment dans sa physique pour les rares fois où tu en tires profit (dans TOTK j'espère qu'on sera d'avantage contraint à utiliser nos outils) et dans son world design que Elden Ring a vraiment su parfaire
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans