Créer un compteSe connecter
je pense ne pas être le seul à trouver ce style vestimentaire ridicule en plus d'être hilarant à observer de loin
surtout qu'il s'agit la plupart du temps de chances dont l'expression faciale reflète la culture et la bienveillance
mais au moins on reconnaît facilement à quelle tribu ils appartiennent

le meilleur reste les blancs portant une casquette Nike et adoptant une attitude reflétant une fausse supériorité physique
si en prime ils ont un masque sous le menton et des airpods c'est le combo

bref je me fais chier en attendant un covoiturage alors je regarde les gens passer
sinon je compte aussi les golems encore porteurs de masque en dépit de la levée des restrictions
j'en suis déjà à 7

et vous vous faites quoi aujourd'hui ?
il y a 5 ans
Ah compter les gens dans la rue c'est ma passion depuis les GJ
:onch:

Du coup avant hier en allant chez le médecin j'ai compté sur le trajet le nombre de masqués : 54 personnes sur 263 avaient encore le masque dans le village à côté de chez moi (dont 1 avec le masque sous le menton) soit 21% de golems golden edition
:sueur:

Sinon pas grand chose aujourd'hui, j'ai fini d'écrire mon bilan de ces 12 dernières années passées sur mon jv de merde pour enfin tourner la page mais après j'ai fait que roupiller
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Même dans mon village il m'arrive aussi de croiser des ouèche/casquette/capuche
:facepalm:

Sinon niveau masques j'en croise très peu dehors, c'est anecdotique à contrario de la grande surface avec là environ 50% de masqués y compris... sous le nez (pas pigé le concept, un genre de golem rebelle)
:deg:

Niveau activité pas grand chose mais peut-être ce soir j'irai en famille, et j'ai lavé des oreillers c'est une putain de galère
il y a 5 ans
Même dans mon village il m'arrive aussi de croiser des ouèche/casquette/capuche
:facepalm:

Sinon niveau masques j'en croise très peu dehors, c'est anecdotique à contrario de la grande surface avec là environ 50% de masqués y compris... sous le nez (pas pigé le concept, un genre de golem rebelle)
:deg:

Niveau activité pas grand chose mais peut-être ce soir j'irai en famille, et j'ai lavé des oreillers c'est une putain de galère
Déjà qu'on monte a 21% de golems en extérieur par chez moi, alors dans les landes, à l'intérieur d'une grande surface, ça doit grimper a plus de 90%
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans