Ce sujet a été résolu
Je regarde un live la franchement graphismes piteux gameplay chelou chiant énigme/plateforme ça plaît à qui en fait cette merde?
il y a un an
Mieux vaut un bon fortnite
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
Test du parser
, test test
il y a un an
WillSmith
1 an
Je regarde un live la franchement graphismes piteux gameplay chelou chiant énigme/plateforme ça plaît à qui en fait cette merde?
ca lest pas du tout mais alors pas du tout du tout
les choses les plus simples sont extrêmement réjouisantes et le 2 a réiventé le crafting
et pour comprendre en quoi il faut y jouer
les choses les plus simples sont extrêmement réjouisantes et le 2 a réiventé le crafting
et pour comprendre en quoi il faut y jouer
il y a un an
WillSmith
1 an
Je regarde un live la franchement graphismes piteux gameplay chelou chiant énigme/plateforme ça plaît à qui en fait cette merde?
Open world édulcoré pour golem
Le Dernier Noeliste
il y a un an
Bordel les mobs robotiques dans un univers naturel campagne forêt ayaaaa c'est dégueulasse
il y a un an
Jr n'ai joué très tardivement sur emulateur qu'à un seul Zelda dans ma vie, c'était celui qu était sorti sur Super Nes en 1992,
A link to the past.
Et je dois bien reconnaître que ce jeu est un bijou de conception, bourré d'intelligence dans le level design, de secrets, de trucs à découvrir et de subtilités de gameplay un peu partout.
Qualité Nintendo quoi
Alors je suppose que le dernier en date ne déroge pas à cette règle, et doit être lui aussi du même tonneau au niveau de sa conception.
Cependant je comprends que le golem 2000 moyen soit quelque peu déconcerté, lui qui est habitué à poncer des AAA en 5h chrono, à décrocher des trophées/succès pour mettre un pied devant l'autre en mode normal/facile, à être pris par la main par le jeu et qu'on lui indique constamment quoi faire à l'écran, et à ce que ça fasse pan-pan boum-boum avec des beaux effets graphiques un peu partout.
L'époque a changé.
Le golem de 2023 n'a plus aucune jugeote ni patience, tout doit aller vite, très vite, et il ne doit ni souffrir ni réfléchir à aucun moment.
Rejouez à Resident Evil 1 sans soluce en 2023, vous êtes pas prêts les 2000
A link to the past.
Et je dois bien reconnaître que ce jeu est un bijou de conception, bourré d'intelligence dans le level design, de secrets, de trucs à découvrir et de subtilités de gameplay un peu partout.
Qualité Nintendo quoi
Alors je suppose que le dernier en date ne déroge pas à cette règle, et doit être lui aussi du même tonneau au niveau de sa conception.
Cependant je comprends que le golem 2000 moyen soit quelque peu déconcerté, lui qui est habitué à poncer des AAA en 5h chrono, à décrocher des trophées/succès pour mettre un pied devant l'autre en mode normal/facile, à être pris par la main par le jeu et qu'on lui indique constamment quoi faire à l'écran, et à ce que ça fasse pan-pan boum-boum avec des beaux effets graphiques un peu partout.
L'époque a changé.
Le golem de 2023 n'a plus aucune jugeote ni patience, tout doit aller vite, très vite, et il ne doit ni souffrir ni réfléchir à aucun moment.
Rejouez à Resident Evil 1 sans soluce en 2023, vous êtes pas prêts les 2000
il y a un an
Le début du jeu est sympa, mais une fois que tu te retrouves sur la map au sol qui est à 90% la même que sur BOTW, tu comprends la douille sur le fait que la boucle de gameplay sera exactement la même dans le même environnement, du beau foutage de gueule de la part de Nintendo
il y a un an
Cruise
1 an
Le début du jeu est sympa, mais une fois que tu te retrouves sur la map au sol qui est à 90% la même que sur BOTW, tu comprends la douille sur le fait que la boucle de gameplay sera exactement la même dans le même environnement, du beau foutage de gueule de la part de Nintendo
Ayaaaa Julien chieze ce menteur a dit que la Map était toute nouvelle
il y a un an
Ayaaaa Julien chieze ce menteur a dit que la Map était toute nouvelle
Il y a trois iles célestes qui se courent après, la plus grande c'est celle du tuto et au final tu retournes jamais dessus par flemme, il y a aussi un souterrain qui est généré procéduralement, et sinon toute la map c'est exactement la même que celle de BOTW, avec des petits trucs qui changent ici et là
Mais bon comme d'hab Chièze a dû jouer 10h max avant de pondre son test, donc forcément sur ce qu'il a vu c'était nouveau
Mais bon comme d'hab Chièze a dû jouer 10h max avant de pondre son test, donc forcément sur ce qu'il a vu c'était nouveau
il y a un an
La même map vide avec quelques pauvres iles qui se battent en duel
Les noix korogu ENCORE
La durabilité des armes ENCORE
Les sanctuaires ENCORE
Un système de construction de véhicule très peu ergonomique, véhicule disparaissant après un temps de chargement d'ailleurs
Les noix korogu ENCORE
La durabilité des armes ENCORE
Les sanctuaires ENCORE
Un système de construction de véhicule très peu ergonomique, véhicule disparaissant après un temps de chargement d'ailleurs
il y a un an
Il y a trois iles célestes qui se courent après, la plus grande c'est celle du tuto et au final tu retournes jamais dessus par flemme, il y a aussi un souterrain qui est généré procéduralement, et sinon toute la map c'est exactement la même que celle de BOTW, avec des petits trucs qui changent ici et là
Mais bon comme d'hab Chièze a dû jouer 10h max avant de pondre son test, donc forcément sur ce qu'il a vu c'était nouveau
Mais bon comme d'hab Chièze a dû jouer 10h max avant de pondre son test, donc forcément sur ce qu'il a vu c'était nouveau
Ptn vous me faites peur je compte aller l'acheter demain
il y a un an
GundamRose
1 an
La même map vide avec quelques pauvres iles qui se battent en duel
Les noix korogu ENCORE
La durabilité des armes ENCORE
Les sanctuaires ENCORE
Un système de construction de véhicule très peu ergonomique, véhicule disparaissant après un temps de chargement d'ailleurs
Les noix korogu ENCORE
La durabilité des armes ENCORE
Les sanctuaires ENCORE
Un système de construction de véhicule très peu ergonomique, véhicule disparaissant après un temps de chargement d'ailleurs
il y a un an
GundamRose
1 an
La même map vide avec quelques pauvres iles qui se battent en duel
Les noix korogu ENCORE
La durabilité des armes ENCORE
Les sanctuaires ENCORE
Un système de construction de véhicule très peu ergonomique, véhicule disparaissant après un temps de chargement d'ailleurs
Les noix korogu ENCORE
La durabilité des armes ENCORE
Les sanctuaires ENCORE
Un système de construction de véhicule très peu ergonomique, véhicule disparaissant après un temps de chargement d'ailleurs
La durabilité des armes c'est, je pense, un des principaux défauts du jeu. Je comprends qu'ils pas pas fait un vrai système avec des forgerons ect.
il y a un an
ClaireDearing
1 an
l'enfer sur le forum dédié bordel une secte
J’y était à l’époque où on était une dizaine
En vrai l’ambiance était sympa même si il y avait peu de sujets et qui étaient en plus assez répétitif. Après ils étaient un peu fermés mais bon
En vrai l’ambiance était sympa même si il y avait peu de sujets et qui étaient en plus assez répétitif. Après ils étaient un peu fermés mais bon
il y a un an