Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pas envie de casser ta joie mais le jeu est développé en Ukraine
Et au vu de l'actualité ce serait un miracle si il sort en 2023
Perso c'est un jeu que j'entendais de ouf je suis bien triste j'espère que cette guerre finira vite et que le développement pour repartir, j'espère surtout que les développeurs vont bien
Perso c'est un jeu que j'entendais de ouf je suis bien triste j'espère que cette guerre finira vite et que le développement pour repartir, j'espère surtout que les développeurs vont bien
il y a 5 ans
Le premier ne remonte pas à trèèèèès longtemps ?
Y a eu plusieurs séquelles de 2007 à 2009/2010 mais plus rien après, c’est de très bon jeu de survie à la première personne dans les environs de Tchernobyl, y a un côté fallout que j’adore
celui de 2022 va être top voici quelques graphismes :

celui de 2022 va être top voici quelques graphismes :

il y a 5 ans
Et pas envie de casser ta joie mais le jeu est développé en Ukraine
J’espère aussi, ils ont un Twitter il me semble, mais je ne suis pas réseaux sociaux donc aucunes idée si la team donne des news …
il y a 5 ans
J’espère aussi, ils ont un Twitter il me semble, mais je ne suis pas réseaux sociaux donc aucunes idée si la team donne des news …
Dernières nouvelles ils ont dit que çe serait reporté à une date inconnue.
Ça dépendra de comment la guerre va évoluer
Dans le meilleur des cas le jeu va est reporté de quelques mois,
Dans le pire des cas il sera tout bonnement annuler.
Personnellement je doute qu'il soit annulé surtout que le jeu est à son terme mais il est fort probable qui sort dans beaucoup plus longtemps que prévu c'est-à-dire 2023 24 25 voir plus.
Ça dépendra de comment la guerre va évoluer
Dans le meilleur des cas le jeu va est reporté de quelques mois,
Dans le pire des cas il sera tout bonnement annuler.
Personnellement je doute qu'il soit annulé surtout que le jeu est à son terme mais il est fort probable qui sort dans beaucoup plus longtemps que prévu c'est-à-dire 2023 24 25 voir plus.
il y a 5 ans
à chaque fois que je voulais faire tourner un S.T.A.L.K.E.R le jeu ne se lançait pas à cause de problèmes de carte graphique
j'en ai pas une spécialement mauvaise je dois juste mal configurer l'émulateur Windaube (oui je joue sur Linux)
j'en ai pas une spécialement mauvaise je dois juste mal configurer l'émulateur Windaube (oui je joue sur Linux)
il y a 5 ans
Le premier il est bien ?
J'en entends que du bien mais je l'ai jamais fais étrangement
J'en entends que du bien mais je l'ai jamais fais étrangement
il y a 5 ans
ça va être une dingeurie ! L’univers post apocalyptique / nucléaire est juste un trésor d’inspiration
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends note du mod. C'est toujours super cool quand la commu est passionnée et qu'elle réalise des mods complets comme ça. Je vois le genre.
Déjà je termine Elden Ring, je repasse Diamant sur Apex, Je fais Chrono Trigger, et peut être après je testerais Stalker si rien d'autre ne sort d'ici là.
Déjà je termine Elden Ring, je repasse Diamant sur Apex, Je fais Chrono Trigger, et peut être après je testerais Stalker si rien d'autre ne sort d'ici là.
il y a 5 ans