Créer un compteSe connecter
Putain j’ai tellement hâte, j’adore STALKER
J’imagine que je ne suis pas le seul (Coucou Ricky)

Image

:Mitte:
il y a 5 ans
Le premier ne remonte pas à trèèèèès longtemps ?
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Et pas envie de casser ta joie mais le jeu est développé en Ukraine
:hip:

Et au vu de l'actualité ce serait un miracle si il sort en 2023
:hap:

Perso c'est un jeu que j'entendais de ouf je suis bien triste j'espère que cette guerre finira vite et que le développement pour repartir, j'espère surtout que les développeurs vont bien
:-(
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
Le premier ne remonte pas à trèèèèès longtemps ?
:(
Y a eu plusieurs séquelles de 2007 à 2009/2010 mais plus rien après, c’est de très bon jeu de survie à la première personne dans les environs de Tchernobyl, y a un côté fallout que j’adore

celui de 2022 va être top voici quelques graphismes :

Image

Image

Image
il y a 5 ans
Et pas envie de casser ta joie mais le jeu est développé en Ukraine
:hip:

Et au vu de l'actualité ce serait un miracle si il sort en 2023
:hap:

Perso c'est un jeu que j'entendais de ouf je suis bien triste j'espère que cette guerre finira vite et que le développement pour repartir, j'espère surtout que les développeurs vont bien
:-(
J’espère aussi, ils ont un Twitter il me semble, mais je ne suis pas réseaux sociaux donc aucunes idée si la team donne des news …

:Moth1:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
J’espère aussi, ils ont un Twitter il me semble, mais je ne suis pas réseaux sociaux donc aucunes idée si la team donne des news …

:Moth1:
Dernières nouvelles ils ont dit que çe serait reporté à une date inconnue.
Ça dépendra de comment la guerre va évoluer

Dans le meilleur des cas le jeu va est reporté de quelques mois,
Dans le pire des cas il sera tout bonnement annuler.
Personnellement je doute qu'il soit annulé surtout que le jeu est à son terme mais il est fort probable qui sort dans beaucoup plus longtemps que prévu c'est-à-dire 2023 24 25 voir plus.
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
à chaque fois que je voulais faire tourner un S.T.A.L.K.E.R le jeu ne se lançait pas à cause de problèmes de carte graphique
:malaise:

j'en ai pas une spécialement mauvaise je dois juste mal configurer l'émulateur Windaube (oui je joue sur Linux)
il y a 5 ans
Le premier il est bien ?

J'en entends que du bien mais je l'ai jamais fais étrangement
:igo:
il y a 5 ans
ça va être une dingeurie ! L’univers post apocalyptique / nucléaire est juste un trésor d’inspiration

:Moth12:
il y a 5 ans
Vous avez déjà jouer à la version Call Of Chernobyl ? Elle est plutôt cool
:Nep_Casquette:
il y a 5 ans
Je prends note du mod. C'est toujours super cool quand la commu est passionnée et qu'elle réalise des mods complets comme ça. Je vois le genre.

Déjà je termine Elden Ring, je repasse Diamant sur Apex, Je fais Chrono Trigger, et peut être après je testerais Stalker si rien d'autre ne sort d'ici là.
il y a 5 ans