Créer un compteSe connecter
J'ai été au dentiste cet aprem il m'a dit qu'on ne peut pas soigner des caries sur les dents de sagesse. Question il me prend pour un con ou c'est vraiment pas possible de soigner des dents sont pas très accessible ? Merci si quelqu'un a une exp similaire
:miaouste:
GIF
il y a 3 ans
J'espère que tu n'as payé la consultation, car oui, il t'as clairement couillonné
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
J'ai été au dentiste cet aprem il m'a dit qu'on ne peut pas soigner des caries sur les dents de sagesse. Question il me prend pour un con ou c'est vraiment pas possible de soigner des dents sont pas très accessible ? Merci si quelqu'un a une exp similaire
Moi j'ai déja eu une dent de sagesse cariée, le dentiste me l'a extraite. Il m'avait proposé de la traiter ou de la faire extraire, j'ai choisi de l'extraire, elle était infectée et ca m'a pas couté cher image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
Maintenant tous les dentistes jugent que les dents de sagesses sont un nids à problèmes.
Il te propose pas de te les soigner parceque c’est peut-être trop tard ou sinon parce que vu qu’elles sont difficile à nettoyer ça risque de re arriver.
Aussi risque de propagation de la carrie
il y a 3 ans
J'espère que tu n'as payé la consultation, car oui, il t'as clairement couillonné
:onch:
Rien payé mais je rigole pas il m'a dit je ne peux pas soigner votre dent sagesse cariée car elle pas accessible. Je suis très sérieux. Je suis venu parceque j'avais très mal dans la zone de la dent sagesse droite mâchoire du bas. Mais en fait c possible de soigner cette dent
GIF
il y a 3 ans
Il veut juste pas se faire chier cet enculé
il y a 3 ans
Moi j'ai déja eu une dent de sagesse cariée, le dentiste me l'a extraite. Il m'avait proposé de la traiter ou de la faire extraire, j'ai choisi de l'extraire, elle était infectée et ca m'a pas couté cher image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Merci de ton retour
GIF
il y a 3 ans
choent :jfsinge2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Maintenant tous les dentistes jugent que les dents de sagesses sont un nids à problèmes.
Il te propose pas de te les soigner parceque c’est peut-être trop tard ou sinon parce que vu qu’elles sont difficile à nettoyer ça risque de re arriver.
Aussi risque de propagation de la carrie
Ok tu confirmes un peu ce qu'il a dit
GIF
il y a 3 ans
Il veut juste pas se faire chier cet enculé
Peut-être bien c'est que j'ai ressenti
:chat_choque3:
GIF
il y a 3 ans
Arrache la , keske t'en à foutre, tu veux des rages de dents de malades à l'avenir ?

Nid à emmerde comme dis un vdd
il y a 3 ans
Arrache la , keske t'en à foutre, tu veux des rages de dents de malades à l'avenir ?

Nid à emmerde comme dis un vdd
Si c'est easy à faire je m'en fou mais ce dentiste qui avait l'air d'avoir 20 ans n'était pas très loquace
GIF
il y a 3 ans
Si c'est easy à faire je m'en fou mais ce dentiste qui avait l'air d'avoir 20 ans n'était pas très loquace
Ahaha la mienne le dentiste à bien galérer à l'enlever , elle avait pourri et s'effritait.

Il m'a secouer la tete dans tout les sens pendant 5 min et c'etait bon
:lunettes_bleues:

Elle était bien dégueulasse à voir
:Crie:
il y a 3 ans
Ahaha la mienne le dentiste à bien galérer à l'enlever , elle avait pourri et s'effritait.

Il m'a secouer la tete dans tout les sens pendant 5 min et c'etait bon
:lunettes_bleues:

Elle était bien dégueulasse à voir
:Crie:
Pas très joyeux
:crie2:
GIF
il y a 3 ans